Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Migration vers la Delta: recherche une solution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
SVO78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2020
Messages: 2
 
2 points

SVO78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 17:12    Sujet du message: (Delta S) Migration vers la Delta: recherche une solution (Delta S) Migration vers la Delta: recherche une solution 224686 203153
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis raccordé à la Fibre Free depuis septembre avec Freebox Delta et Pop. Auparavant, j'étais abonné ADSL avec la Freebox Delta S car pas assez de débit pour la TV. Je voudrais maintenant migrer mon abonnement vers le Delta avec Netflix, Amazon Prime etc... et la seule solution que le service client m'ait proposé est de résilier mon abonnement actuel pour un en reprendre un nouveau...

N'y a t il pas un moyen moins "violent" et moins embêtant de migrer mon abonnement, surtout étant client Free depuis plus de 10 ans ???

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 18:00    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment, car si tu es abonné Delta + Pop (comme moi) tu as déjà Netflix et Amazon Prime, Music etc... inclus ! Merci de préciser tes souhaits.

Edit : je pense avoir compris (il faut probablement résilier tes abonnements en cours afin de passer via Free pour profiter de la gratuité offerte par la Delta/Pop !) Sauf erreur, il n'y a pas d'autres solutions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SVO78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2020
Messages: 2
 
2 points

SVO78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 18:36    Sujet du message: 224686 203153
Répondre en citant

Pour préciser, j'étais abonné chez Free en ADSL avec une Freebox Révolution que j'ai remplacé par une Delta suite à une panne. A ce moment là, je n'avais pas de boitier TV car pas assez de débit, j'avais donc un abonnement Delta S.

J'ai été raccordé à la Fibre courant septembre et j'ai pris à ce moment là un Player TV Pop croyant basculer automatiquement sur l'abonnement Delta "complet".

Hors, je suis toujours en abonnement Delta S sans possibilité sur mon compte Free de migrer. J'ai donc appeler le service client qui me conseille de résilier mon abonnement actuel pour repartir sur l'abonnement complet.

Cette solution me gêne car je pense qu'il doit y avoir un autre moyen plus simple.

En espérant avoir été plus clair Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 21:53    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

ben oui mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et surtout couteux .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox