essaie et dis nous si ça fonctionne...
(je ne l'ai pas relu, mais à priori, l'accès au DD doit se faire par le touche Free de la télécommande ==> Paramètres, etc....)
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 105 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 17:37 Sujet du message:
104539320
J'ai enfin trouvé la solution:
Il faut faire un appui long sur la touche message, la liste des fichiers présents sur la clé apparaît.
Il suffit ensuite sélectionné le fichier désiré et appuyer sur OK.
rascal, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:12 Sujet du message:
33093064
pintotnt a écrit:
J'ai enfin trouvé la solution:
Il faut faire un appui long sur la touche message, la liste des fichiers présents sur la clé apparaît.
Il suffit ensuite sélectionné le fichier désiré et appuyer sur OK.
A+
bon ben tant mieux!!
en fait, je me disais après avoir relu mon dernier post que je n'avais pas fait la bonne réponse:
qu'il s'agissait bien d'un accès aux fichiers!
mais tu as trouvé tout seul, c'est très bien comme ça!!
visaster, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 19:29 Sujet du message:
13311359
Ma mère perdait toujours mémoire que cet appuis long sur la touche de l'enveloppe, sans doute qu'elle n'enregistrait pas la manip car ne correspondant pas à une action intuitive. Et puis toutes ces touches bleues se ressemblent, et puis appuis cours, appuis long, c'est le binz pour elle
Alors je lui ai montré l'accès par la grosse touche bleue marquée "Free" , et là tout va bien ! c'est mémorisé !!
En arrivant sur le menu principal de la touche Free, il y a la fonction "Magneto" en bas à gauche, et là tout est logique et facile à retrouver !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum