beus06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:32 Sujet du message: recevoir les programmes Free sur plusieurs televiseurs
recevoir les programmes Free sur plusieurs televiseurs1136410102
Bonjour ,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour que je puisse regarder les programmes de ma Freebox sur la tele de mon salon et sur la tele de ma chambre ??
pour infos je possede deux Freebox une dans la chambre et une dans le salon.
mais quand je branche les deux en meme temps elles se bloquent... si je les branche seule elles fonctionnent tres bien.
Merci de vos reponses.
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 99 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 23:10 Sujet du message:
104539320
Une solution c'est de deplacer ta Freebox HD du salon à la chambre et "lycée de Versailles".
J'ai le meme soucis et c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Si qlq'un a autre chose à proposer.............
rascal, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 23:17 Sujet du message:
33093064
une ligne= une Freebox= une télé !!!
pas d'autres solutions!!
ou alors BeePlayer
ou Multiposte (sur PC)
je ne vois pas comment beus06 peut avoir deux Freebox!!
ou alors ce sont deux box HD , mais dans ce cas, une seule peut fonctionner :
deux en même temps , c'est complètement impossible!!
En plus, tu dois être obligé de réinitialiser à chaque fois , non?
graudlandre, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 8:07 Sujet du message:
81102
2 choses:
tu possèdes 2 lignes téléphoniques avec 2 numéros de téléphone avec donc 2 Freebox pour chacune de ces lignes et là il n'y a pas de problème
tu possèdes 1 seule ligne téléphonique avec 1 seul abonnement Free mais tu as 2 Freebox hd que tu voudrais faire fonctionner en même temps, mais là c'est impossible. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
keypad, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 12:52 Sujet du message:
123144
beus06 a écrit:
Merci a vous pour ces reponses... et tant pis je trouverais une autre solution pour avoir les programmesdans la chambre et le salon en meme temps...
Tu peux chercher mais n'en trouvera pas..
Seule solution peut être, mais tu ne pourras pas regarder 2 chaines différentes à la fois : le transmetteur vidéo. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum