bobleponge0 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 22:27 Sujet du message: (Mini 4K) La télécommande ne répond plus
(Mini 4K) La télécommande ne répond plus224569203047
Bonjour,
parfois en utilisant la télécommande la Mini 4K ne répond pas, même le bouton off. Ce n'est pas les piles. Quand je redémarre tout le système (les 2 boitiers) c'est bon.
Est-ce un problème connu sur les mini-4K ? car si oui ca ne sert à rien de demander le changement de box.
Esox44, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 23:31 Sujet du message:
2418120984
Bonjour.
J'en suis à ma deuxième télécommande sur ma Mini 4K. Je constate le même problème. A la fin de la vie de la première, j'utilisais une appli Bouygues sur mon smartphone et ça fonctionnait nickel en Wifi.
Depuis quelques temps et une des dernières mise à jour, je dirais que c'est mieux. Et surtout, sur les applis Free c'est la misère (TV, Replay, Enregistrement). Les autres applis, c'est mieux (mais pas dément non plus) comme Netflix, VLC et autres.
Je pense que le problème vient de la conception de la télécommande et de la surcouche de Free.
Essaie un échange, tu auras peut-être du mieux quand même.
bobleponge0 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2021, 13:51 Sujet du message:
224569203047
En effet le service client dit que ca vient de la télécommande et non du boitier TV ou box, et m'envoie une télécommande, ils doivent être au courant de ce genre de problème ... on verra avec la nouvelle télécommande !
marcmame, Posté le: Mar 12 Jan 2021, 16:48 Sujet du message:
105999445
Oui c'est un problème récurrent. En fait ils n'en savent rien (le SAV), il n'est pas exclu que ce ne soit pas la télécommande mais le Player qui soit en cause.
J'ai eu ce problème, ils m'ont remplacé la télécommande et ça n'a rien changer. Il a fallu remplacer le Player pour que tout rentre dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum