Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) La télécommande ne répond plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bobleponge0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2020
Messages: 9
 
9 points

bobleponge0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 22:27    Sujet du message: (Mini 4K) La télécommande ne répond plus (Mini 4K) La télécommande ne répond plus 224569 203047
Répondre en citant

Bonjour,

parfois en utilisant la télécommande la Mini 4K ne répond pas, même le bouton off. Ce n'est pas les piles. Quand je redémarre tout le système (les 2 boitiers) c'est bon.

Est-ce un problème connu sur les mini-4K ? car si oui ca ne sert à rien de demander le changement de box.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esox44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 25
 
68 points

Esox44, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 23:31    Sujet du message: 24181 20984 Répondre en citant

Bonjour.

J'en suis à ma deuxième télécommande sur ma Mini 4K. Je constate le même problème. A la fin de la vie de la première, j'utilisais une appli Bouygues sur mon smartphone et ça fonctionnait nickel en Wifi.

Depuis quelques temps et une des dernières mise à jour, je dirais que c'est mieux. Et surtout, sur les applis Free c'est la misère (TV, Replay, Enregistrement). Les autres applis, c'est mieux (mais pas dément non plus) comme Netflix, VLC et autres.

Je pense que le problème vient de la conception de la télécommande et de la surcouche de Free.

Essaie un échange, tu auras peut-être du mieux quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleponge0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2020
Messages: 9
 
9 points

bobleponge0
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2021, 13:51    Sujet du message: 224569 203047
Répondre en citant

En effet le service client dit que ca vient de la télécommande et non du boitier TV ou box, et m'envoie une télécommande, ils doivent être au courant de ce genre de problème ... on verra avec la nouvelle télécommande !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcmame
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 9
 
75 points

marcmame, Posté le: Mar 12 Jan 2021, 16:48    Sujet du message: 10599 9445 Répondre en citant

Oui c'est un problème récurrent. En fait ils n'en savent rien (le SAV), il n'est pas exclu que ce ne soit pas la télécommande mais le Player qui soit en cause.

J'ai eu ce problème, ils m'ont remplacé la télécommande et ça n'a rien changer. Il a fallu remplacer le Player pour que tout rentre dans l'ordre.

J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox