LaMort (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 14:51 Sujet du message: Nouvelles chaines en MPEG4 ?
Nouvelles chaines en MPEG4 ?111489900
Bonjour,
Je suis pour ma part très satisfait des services de Free. Malheureusement, à cause d'une ligne trop longue, je ne dispose pas d'un débit élevé avec comme conséquence un accès aux chaînes bas débit seulement.
Quelqu'un sait-il si de nouvelles chaînes sont prévues à ce format ?
Je pensais notamment à au moins quelques chaînes du bouquet basic, comme rtl9, AB1, euronews, ou même des chaînes payantes. Ce serait vraiment sympa pour les gens dans ma situation car cela leur permettrait d'avoir plus de chaînes TV grâce à la Freebox. En effet,comme de plus en plus de gens, je capte dejà les chaînes de la TNT en hertzien.
Ce serait un beau cadeau pour le premier anniversaire du service bas débit, non ?
visaster, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 15:16 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Malheureusement je ne pense pas que quiconque ait des infos sur de nouvelles futures chaines en Mpeg4... Ca fait déjà un moment que les premières chaines bas débits sont arrivées, et il n'y a jamais eu d'évolution depuis.
Je n'ai aucune info mais je crains qu'il ne faille attendre longtemps des chaines supplémentaires...
Juste pour qu'on voit, peux-tu nous afficher les caractéristiques de ta ligne, vue par la Freebox HD ?
- touche "Free"
- paramètres
- informations réseaux
- ADSL
paillottes, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 7:41 Sujet du message: Bat DEBIT
Bat DEBIT82957429
Bonjour, je suis dans le même cas que "Lamort" à savoir à 6780 M du DSLAM BON13
et j'ai la TV bas-débit sans problème, avec environ 2 Megas.
et comme celui n'a pas voulu ou pu répondre à votre question, voici le résultat de ma console:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etat LIGNE Showtime
Protocole RE-ADSL2
Mode interleaved
j'étais chez Alice avec ADSL MAX (20 Megas) et j'arrivais péniblement à 900 K
donc malgré le débit minime de 2 Megas avec Free, je suis très largement satisfait.
paillottes, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 22:58 Sujet du message:
82957429
oui, effectivement je suis bien en mode patate d'origine, et je ne peux pas le modifier, j'ai essayé, mais il se positionne toujours en mode patate, certainement à cause de la configuration de ma ligne ??
paillottes, Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 10:08 Sujet du message:
82957429
oui, je sais, pour une fois FT à fait du bon boulot, cela viens du fait que j'habite bien dans le 8° arrdt de Marseille, mais je suis excentré de la ville (au début des calanques) et malgré plusieurs courriers auprés des élus en tous genres FT ne compte pas mettre un nouveau répartiteur arguant le cout très élevé de celui-ci.
reste à attendre la Fibre optique.........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum