Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelles chaines en MPEG4 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LaMort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

LaMort
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 14:51    Sujet du message: Nouvelles chaines en MPEG4 ? Nouvelles chaines en MPEG4 ? 11148 9900
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pour ma part très satisfait des services de Free. Malheureusement, à cause d'une ligne trop longue, je ne dispose pas d'un débit élevé avec comme conséquence un accès aux chaînes bas débit seulement.

Quelqu'un sait-il si de nouvelles chaînes sont prévues à ce format ?

Je pensais notamment à au moins quelques chaînes du bouquet basic, comme rtl9, AB1, euronews, ou même des chaînes payantes. Ce serait vraiment sympa pour les gens dans ma situation car cela leur permettrait d'avoir plus de chaînes TV grâce à la Freebox. En effet,comme de plus en plus de gens, je capte dejà les chaînes de la TNT en hertzien.

Ce serait un beau cadeau pour le premier anniversaire du service bas débit, non ?

Merci d'avoir lu mon post et longue vie à Free !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 15:16    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement je ne pense pas que quiconque ait des infos sur de nouvelles futures chaines en Mpeg4... Ca fait déjà un moment que les premières chaines bas débits sont arrivées, et il n'y a jamais eu d'évolution depuis.

Je n'ai aucune info mais je crains qu'il ne faille attendre longtemps des chaines supplémentaires...

Juste pour qu'on voit, peux-tu nous afficher les caractéristiques de ta ligne, vue par la Freebox HD ?
- touche "Free"
- paramètres
- informations réseaux
- ADSL

paillottes
Hobbit de L'Univers

16 points

paillottes, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 7:41    Sujet du message: Bat DEBIT Bat DEBIT 8295 7429 Répondre en citant

Bonjour, je suis dans le même cas que "Lamort" à savoir à 6780 M du DSLAM BON13
et j'ai la TV bas-débit sans problème, avec environ 2 Megas.
et comme celui n'a pas voulu ou pu répondre à votre question, voici le résultat de ma console:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etat LIGNE Showtime
Protocole RE-ADSL2
Mode interleaved

Down / UP
Debit ATM 2047 / 568
Atténuation 64.5 db / 33.10
Marge Bruit 5,10 / 5,60
FEC 8193 / 7891
CRC 548 / 0
HEC 80 / 31
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'étais chez Alice avec ADSL MAX (20 Megas) et j'arrivais péniblement à 900 K
donc malgré le débit minime de 2 Megas avec Free, je suis très largement satisfait.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 19:11    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Merci pour ces infos Smile

Une synchro à 2 Mbits (ATM) pour 64.5 db et 6800 mètres, c'est pas mal ! Smile

Question : en quel réglage de ping es-tu ? à voir tes marges de bruits à 5.1 / 5.6 j'ai tendance à dire que tu es déjà en patate. Je me trompe ? Wink

(edit : ortho)

Dernière édition par visaster le Mer 07 Mai 2008, 19:24; édité 1 fois 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 19:15    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

2 mégas ! Quasiment 7000mètres ! Shocked

Very Happy

paillottes
Hobbit de L'Univers

16 points

paillottes, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 22:58    Sujet du message: 8295 7429 Répondre en citant

oui, effectivement je suis bien en mode patate d'origine, et je ne peux pas le modifier, j'ai essayé, mais il se positionne toujours en mode patate, certainement à cause de la configuration de ma ligne ??  
paillottes
Hobbit de L'Univers

16 points

paillottes, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 23:03    Sujet du message: 8295 7429 Répondre en citant

bon, je me suis un peu trompé sur la distance, mais rien de méchant 300 M de moins.

BON13 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BONNEVEINE
Longueur de ligne : 6495 mètres [+]
6/10 sur 6495m

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 23:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu peux bénir le fait d'avoir du fil de 6/10ème de mm sur tout la longueur !! Smile

En 4/10ème le résultat eut été tout autre.... Rolling Eyes

paillottes
Hobbit de L'Univers

16 points

paillottes, Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 10:08    Sujet du message: 8295 7429 Répondre en citant

oui, je sais, pour une fois FT à fait du bon boulot, cela viens du fait que j'habite bien dans le 8° arrdt de Marseille, mais je suis excentré de la ville (au début des calanques) et malgré plusieurs courriers auprés des élus en tous genres FT ne compte pas mettre un nouveau répartiteur arguant le cout très élevé de celui-ci.
reste à attendre la Fibre optique.........

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: