tilimli (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 23:44 Sujet du message: Telefoot: prélèvement est-il mensuel ou annuel ?
Telefoot: prélèvement est-il mensuel ou annuel ?224800203254
Bonjour,
je me suis abonné à Telefoot Mercredi 23/12. Hier j'ai trouvé dans mes spams un mail de Free qui m'indique que je me suis abonné pour un an. je pensais m'être abonné pour un mois, mais visiblement y'a plus de chance que ce soit moi qui me soit trompé plutot que Free...
C'est embêtant d'être abonné un an à une chaine qui cessera d'émettre au plus tard fin janvier.
je voulais savoir si Free preleve mensuellement le montant de l'abonnement ou en une seule fois ?
ai je un delai de retractation pour basculer sur l'abonnement mensuel plutot ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vois avec Free sans traîner, tu auras peut être un délai de rétraction ou peut être un mois/une semaine gratuite _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Selon Capital, la chaîne prévoit de rembourser les abonnés en OTT ayant payé d’avance un abonnement d’un an. Téléfoot compte aussi revendre ce portefeuille de clients qu’elle détient en direct. Un plan de sauvegarde de l’emploi pour licencier ses salariés sera également mené.
tilimli (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 9:36 Sujet du message:
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Merci frederic76 et CurtisNewton,
ce qui est curieux c'est que chez Free on continue à vendre un abonnement avec engagement d'un an alors que sur le site de la chaine, on propose juste un pass d'un jour, 3 jours ou une semaine.
la chaine previent qu'elle garantit pour le moment une diffusion jusqu'au 31 decembre.
je vais essayer de contacter Free dans la journee comme me le conseille frederic76
le plus embêtant c'est de s'abonné a une chaine qui qui vas fermé dans quelques semaines et cela a été officialisé . _________________ Delta/Pop/Fibre
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Faut se méfier des promesses de remboursement... Surtout si la société est mise en liquidation, cessation de paiement... Les premiers à être payés seront les fournisseurs de donc vu qu'ils doivent payer les droits et qu'ils disent ne pas avoir d'argent, même pas sur que les investisseurs ayant des parts auront quelque chose ! Alors le petit client sans pouvoir, sans argent pour payer des avocats à 50 000 par jour, ils n'auront rien et eux ils s'en moquent bien, les clients ne feront rien.
Une action collective peut parfois aider mais en France en tout cas, ça n'a pour l'instant pas fait grand chose, déjà que aux usa c'est pas simple. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
À numericable j'avais un bouquet avec des chaînes en option, les chaînes ont cessé la diffusion, mais bouquet en écran noir... Et impossible à supprimer du bouquet. A 4e et quelques pour rien par mois.. J'ai mis 3 mois pour avoir enfin l'arrêt... Mais jamais eu le remboursement ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
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