Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: un technicien doit-il venir au domicile ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Delfi45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

Delfi45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 13:44    Sujet du message: Inscription: un technicien doit-il venir au domicile ? Inscription: un technicien doit-il venir au domicile ? 224682 203150
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues. J’ai fait mon inscription chez Free avec la portabilite de mon numéro de téléphone cependant Free me demande l’intervention de France telecom alors que la ligne existe et fonctionne.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 13:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as choisis la "construction de ligne" et non l'inscription sur "une ligne physique active ou inactive" reconnue par les base de données.

Vois avec la Hotline pour corriger ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 0:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Je dirais même d’ouvrir directement un sujet sur le forum de l’aduf, pour qu’un corps Free s’en charge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 8:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si la demande en construction de ligne est déjà partie en commande chez Orange/FT, on ne peut plus rien faire , sauf attendre soit

- un retour erreur de FT qui aura trouvé la bonne ligne et dans ce cas Free pourra relancer la commande sur la ligne active.
- Soit la demande va jusqu'à son terme en construction de ligne.

Dans tous les cas tu risques d'être prélevé des 39,99€ qui sont aussi des frais de dossier.

Rappel pour tous Smile quand on a un abonnement actif en cours chez un opérateur et que l'on veut changer de FAI, on ne demande pas une construction de ligne, puisque la ligne existe déjà. Il ne faut pas continuer la procédure lorsque l'on a l'info : Aucune ligne inactive disponible ce qui signifie qu'il y a bien une ligne active sur cette adresse.

Quand on ne connait pas son numéro Géographique technique de ligne, qui permet la souscription, on le demande à son opérateur, qui a l'obligation de l'indiquer à son client.

A lire ce tuto pour plus de détails
Arrow https://www.Busyspider.fr/ADSL-Freebox-aucune-ligne-inactive-disponible-comment-changer-opérateur-sur-ligne-active-ou-demenager-sur-ligne-inactive-sans-se-tromper.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox