Delfi45 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 13:44 Sujet du message: Inscription: un technicien doit-il venir au domicile ?
Inscription: un technicien doit-il venir au domicile ?224682203150
Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues. J’ai fait mon inscription chez Free avec la portabilite de mon numéro de téléphone cependant Free me demande l’intervention de France telecom alors que la ligne existe et fonctionne.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 8:26 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si la demande en construction de ligne est déjà partie en commande chez Orange/FT, on ne peut plus rien faire , sauf attendre soit
- un retour erreur de FT qui aura trouvé la bonne ligne et dans ce cas Free pourra relancer la commande sur la ligne active.
- Soit la demande va jusqu'à son terme en construction de ligne.
Dans tous les cas tu risques d'être prélevé des 39,99€ qui sont aussi des frais de dossier.
Rappel pour tous quand on a un abonnement actif en cours chez un opérateur et que l'on veut changer de FAI, on ne demande pas une construction de ligne, puisque la ligne existe déjà. Il ne faut pas continuer la procédure lorsque l'on a l'info : Aucune ligne inactive disponible ce qui signifie qu'il y a bien une ligne active sur cette adresse.
Quand on ne connait pas son numéro Géographique technique de ligne, qui permet la souscription, on le demande à son opérateur, qui a l'obligation de l'indiquer à son client.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum