Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Connecter le PC au Player par le Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
coucouzavou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

coucouzavou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 23:00    Sujet du message: (V6) Connecter le PC au Player par le Wifi (V6) Connecter le PC au Player par le Wifi 20727 17839
Répondre en citant

Bonjour,

avec un câble midi je peux relier mon PC directement au Player Free (j'ai une Freebox révolution) et voir sur ma télé ce qui défile sur mon ordi (vidéo en streaming par exemple).

Question : J'aimerais pouvoir faire la même chose, mais en Wifi car c'est pas pratique avec ce câble midi.
est-ce que c'est possible ?

(j'avais trouvé une réponse en cherchant sur Google... mais le descriptif ne correspond pas...).

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 0:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

câble midi ? HDMI plutôt non ?

Pourquoi tu veux relier ton ordi à la box ? D'ailleurs je vois pas comment tu peux voir ton ordi avec son fond d'écran.... Depuis le Player de la v6.

Il y a nettement plus simple, tu branches le HDMI, vga, DVI... Directement à la télé ou home ciné ou moniteur et tu bascules avec la télécommande sur la source, par ex ext1 pour Player de box et ext2 pour l'ordi, comme tu le ferais pour une console.

Après diffuser en Wifi, non mais tu peux utiliser un transmetteur vidéo. Il faut un boîtier côté ordi et un boîtier côté TV. Entre les 2 c'est sans fil.
Maintenant la qualité n'est pas des plus adaptées surtout lors de jeu par ex.

coucouzavou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

coucouzavou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 11:09    Sujet du message: 20727 17839
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse.(Oui, c'est câble HDMI ! Qd je me branche avec câble, je vois aussitôt sur l'écran télé ce que je fais au clavier de mon ordi.

Ce qui est pratique car je n'ai pas à utiliser la télé commande et pointer chaque lettre de l'alphabet
pour taper une adresse mail. Voilà, c'est surtout ça !

J'ai entendu parler des claviers sans fil... c'est peut-être un truc comme ça que je pourrais envisager.

Bonne Journée

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 11:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En clavier et souris sans fil, tu as le choix.

En revanche en sans fil, je te conseille plutôt des souris '' laser'' et non juste optique. Si tu l' utilise par ex sur canapé, ça sera nettement plus fiable le curseur.

richet
Chevalier de L'Univers

601 points

richet, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 12:00    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

coucouzavou a écrit:
J'ai entendu parler des claviers sans fil... c'est peut-être un truc comme ça que je pourrais envisager.

j'ai celui-ci avec un pad https://www.Amazon.fr/Corsair-Clavier-Multim%C3%A9dia-R%C3%A9tro%C3%A9clair%C3%A9e-Aluminium/dp/B07NJ81TCX/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=clavier+sans+fil+corsair&qid=1609235381&sr=8-6

*** Modération *** Citation nettoyée *** Modération ***

Curtis Newton

coucouzavou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

coucouzavou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 12:48    Sujet du message: 20727 17839
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. je vais étudier tout cela.

bonne semaine

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: