Pas de frais de mise en service , (hors construction de ligne) pas d'engagement, un prix fixe mensuel. Pour le remboursement des frais de résiliation d'un ancien opérateur, non je ne pense pas que cela soit possible ici.
UserFBX, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 13:33 Sujet du message:
7360168428
Tarifs à 15 €/mois pendant un an puis 35 €/mois : sur 48 mois, le coût moyen mensuel est de 30 €/mois. Remboursement des faux frais de résiliation exclus du calcul et faux frais d'activation exclus également.
Tarif à 30€/mois : sur 48 mois, le coût moyen est de 30 €/mois. Pas de remboursement des faux frais de résiliation et frais d'envoi exclus du calcul.
Mon choix est vite fait, le tarif à 15 €/mois pendant un an bien-sûr. Les opportunité commerciales sont bien trop nombreuses et récurrentes pour voir sur le long terme. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 14:40 Sujet du message:
5201046896
Merci. Personnellement pour les personnes pour lequel je me renseigne, 35€ à partir de 2 ans, je ne suis pas sur quelles voudraient rester sur ce tarif, sachant que Sosh propose une offre à 30€ et RED à 25€.... après on peux s'amuser à changer chaque année, ce que nombreux font mais pas pratique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum