malhab (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
malhab (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:28 Sujet du message: (Fibre) Éligible depuis 5 mois et toujours pas activée
(Fibre) Éligible depuis 5 mois et toujours pas activée
140974
129843
|
|
|
Bonjour chers Freenaute,
Eligible depuis juillet 2020, je suis en attente de l'activation de ma ligne Fibre. RDV du technicien Free le 30 septembre : Fibre installée, vérification de l'installation, me dit que l'activation se fera lors d'un prochain RDV sous 48h car il n'y a plus qu'a brasser au niveau de la centrale. Ticket : RDV fixé le 12 novembre.
le 11 novembre Free annule le RDV fixé le 12, sans raison, et après plusieurs appels personne ne sait pourquoi. Apres plusieurs appel, autre ticket : puis RDV fixé le 14 décembre. Le 13 décembre Free annule encore le RDV la veille, sans raison. Je sais plus quoi faire, si Free passe par la et voit mon message, SVP dite moi au moins ce qu'il se passe. Je peux donner des infos sur ma ligne en MP.
Elle est top la Pop avec Android TV, ca m'embêterai de changer pour une histoire de brassage.
Citation: | Ligne Fibre Optique
NRO : 93051NSG
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox |
Maj du 23/12/2020: suite de l'aventure : nouveau RDV ce matin le 23/12/2020 à partir 9H00. Arrivé de 2 techniciens Free sympas à 9h 45, me disent qu’il faut en finir et trouver la panne. 1h plus tard ils trouvent le problème ! Je n'étais pas relié sur le bon PM. (3 mois pour ça). Le technicien me dit que Free doit maintenant changer des coordonnés pour activer la Fibre sur le bon PM et que ça doit se faire rapidement.
Ensuite le Technicien test la jantière Fibre pour vérifier le signal, me dit OK le signal est là mais il est non conforme et qu'il faut refaire la fusion de mon domicile (celle-ci a été mal faite par le technicien précèdent). Il n'a pas la fusionneuse sur lui. Il me dit qu'il va la chercher chez un collègue pas loin et qu’il revient dans 40 minutes max pour finir l'intervention. Il n'est jamais revenu.
Je rappelle Free, on me dit que c'était en fait des sous traitants et qu'il faut attendre encore pour un autre RDV.
Merci Free !!
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:48 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
https://www.aduf.org/portal.php
Il y a des techniciens de Free. Ajoute le lien vers UF et vice-versa...
|
|