Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Éligible depuis 5 mois et toujours pas activée

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
malhab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

malhab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:28    Sujet du message: (Fibre) Éligible depuis 5 mois et toujours pas activée (Fibre) Éligible depuis 5 mois et toujours pas activée 140974 129843
Répondre en citant

Bonjour chers Freenaute,

Eligible depuis juillet 2020, je suis en attente de l'activation de ma ligne Fibre. RDV du technicien Free le 30 septembre : Fibre installée, vérification de l'installation, me dit que l'activation se fera lors d'un prochain RDV sous 48h car il n'y a plus qu'a brasser au niveau de la centrale. Ticket : RDV fixé le 12 novembre.

le 11 novembre Free annule le RDV fixé le 12, sans raison, et après plusieurs appels personne ne sait pourquoi. Apres plusieurs appel, autre ticket : puis RDV fixé le 14 décembre. Le 13 décembre Free annule encore le RDV la veille, sans raison. Je sais plus quoi faire, si Free passe par la et voit mon message, SVP dite moi au moins ce qu'il se passe. Je peux donner des infos sur ma ligne en MP.

Elle est top la Pop avec Android TV, ca m'embêterai de changer pour une histoire de brassage.
Citation:
Ligne Fibre Optique
NRO : 93051NSG
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Maj du 23/12/2020: suite de l'aventure : nouveau RDV ce matin le 23/12/2020 à partir 9H00. Arrivé de 2 techniciens Free sympas à 9h 45, me disent qu’il faut en finir et trouver la panne. 1h plus tard ils trouvent le problème ! Je n'étais pas relié sur le bon PM. (3 mois pour ça). Le technicien me dit que Free doit maintenant changer des coordonnés pour activer la Fibre sur le bon PM et que ça doit se faire rapidement.

Ensuite le Technicien test la jantière Fibre pour vérifier le signal, me dit OK le signal est là mais il est non conforme et qu'il faut refaire la fusion de mon domicile (celle-ci a été mal faite par le technicien précèdent). Il n'a pas la fusionneuse sur lui. Il me dit qu'il va la chercher chez un collègue pas loin et qu’il revient dans 40 minutes max pour finir l'intervention. Il n'est jamais revenu.

Je rappelle Free, on me dit que c'était en fait des sous traitants et qu'il faut attendre encore pour un autre RDV.

Merci Free !! Evil or Very Mad

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. Ajoute le lien vers UF et vice-versa...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: