Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Canal+ Séries (espace abonné) gratuit pendant 1 an
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 7:38    Sujet du message: Encore un cadeau......... Encore un cadeau......... 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Marche chez moi avec routeur Delta et Player Pop...



Merci Free

Bonne fin d'année

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 8:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Apparemment pas cette offre sur une Révolution avec TVbyCanal. j'ai demandé à qq de ma famille de vérifier. Y'a pas !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 8:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

et Merci pour l'info, pour que je puisse en profiter faudrait que le flux soit en Bas débit Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 10:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Busyspider a écrit:
Apparemment pas cette offre sur une Révolution avec TVbyCanal. j'ai demandé à qq de ma famille de vérifier. Y'a pas !

Pourtant d'après son email reçu, c'est le cas. Sur l'article d'UF, ce n'est également pas le cas !

https://www.universfreebox.com/article/59860/surprise-Free-annonce-offrir-canal-series-pendant-1-an-a-tous-ses-abonnes-Freebox-Pop-et-Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2020, 11:40    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Hello,

C'est quand même compliqué à mettre en oeuvre !!

- Activation de l'option dans l'espace abonné
- Réception du mail
- Réception d'un second mail de création de compte
- Reboot Devialet car mise à jour firmware nécessaire et ça fonctionne !
Citation:
Vous venez de vous abonner à une offre du Groupe CANAL+ et nous vous remercions de votre confiance.

Votre compte CANAL+ vient d'être créé avec votre adresse email et un mot de passe temporaire :
Identifiant : xxx@yyy.zzz
Mot de passe temporaire : tut-tut

Si vous êtes client CANAL+, vous devez maintenant vous authentifier avec votre identifiant et votre mot de passe temporaire en cliquant ici.

Nous vous souhaitons d’agréables moments sur nos sites.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Par contre, il semblerait qu'il faille utiliser le compte nouvellement créé pour accéder à C+ séries avec l'application MyCanal et non pas le compte Free utilisé habituellement pour Canal Panorama. C'est un peu nul de ne pas fusionner les 2 accès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2020, 11:51    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Pourtant d'après son email reçu, c'est le cas. Sur l'article d'UF, ce n'est également pas le cas !

Oui, je viens de relire car vous m'avez mis le doute... Wink

- pour les nouveaux abonnés Pop et Delta
- pour Freebox Pop, Freebox Delta et Freebox Révolution avec TVbyCanal au tarif de 44,99€/mois (hors abonnés bénéficiant d’une remise ou d’une offre promotionnelle sur le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal)

A priori, pas pour l'offre historique ou vente privées.


Dernière édition par RenoOo le Mer 23 Déc 2020, 12:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça ne semble pas simple ! Mais, qu'est-ce qu'il est de nos jours... Sad

Au moins, ça marche sans problème semble-t-il. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2020, 12:49    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Il faut être patient :

- Option repérée vers 16h30
- 1er mail reçu à 17h30
- 2nd mail à 23h10

- Dodo
- 9h00 ce matin : création de compte suite à lecture mail
- Vers 9h30 ce matin : mise à jour Firmware Devialet

Et ça fonctionne mais je perd encore du temps à comprendre pourquoi je n'y accède pas avec les identifants habituels MyCanal Panorama ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ne te pose pas trop de questions ! Ça maaaaarche.... Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:42    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

J'ai compris. C'est pas pareil. Difficile de faire plus tordu !! Laughing

https://www.echosdunet.net/dossiers/offres-canal/series#:~:text=L'abonnement%20%C3%A0%20Canal%20Plus,%E2%82%AC%20par%20mois%2C%20sans%20engagement
Citation:
Il ne faut pas confondre Canal Plus Séries et MyCanal, qui sont deux services différents et complémentaires. Si des séries sont disponibles sur MyCanal, qui est l’application de second écran de Canal Plus, l’offre de contenus auxquels vous pouvez accéder varie énormément en fonction de votre abonnement. Quant à Canal Plus Série, c'est une plateforme de vidéo à la demande, dédiée aux séries, et les contenus auxquels vous accédez sont les mêmes pour tous les abonnements (par contre, vous n’aurez pas accès à la TV en Live de la TNT et des autres chaînes Canal+ contrairement à MyCanal).

Sur cette plateforme, vous pouvez profiter des intégrales des Créations Originales de Canal+, des séries des grands studios américains et européens et d'autres séries cultes. Il faut savoir que la plateforme Canal+ Séries contient 80 à 90% de contenus exclusifs, ce qui est plutôt un argument séduisant pour les amateurs de séries.

Si vous avez un abonnement Canal+ Séries, vous pouvez passer par AirPlay ou Chromecast si vous souhaitez diffuser les épisodes de votre choix sur votre écran de télévision.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne se refait pas !!! Mr. Green Ça toujours été compliqué chez certains ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà l'article pour tout le monde pour l'activation...

https://www.universfreebox.com/article/59868/canal-series-offert-12-mois-sur-Freebox-Pop-et-Delta-voici-comment-activer-l-offre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 17:21    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Perso je n'ai pas activé encore le cadeau. Mais cela fonctionne dans le MyCanal de TVbyCanal ou pas s.v.p Question

Car je ne sais pas si c'est l'âge ou mon cerveau, mais je n'ai pas encore compris... Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 18:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as lu où et quoi ? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 10:14    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Salut,

Perso je n'ai pas activé encore le cadeau. Mais cela fonctionne dans le MyCanal de TVbyCanal ou pas s.v.p Question

Car je ne sais pas si c'est l'âge ou mon cerveau, mais je n'ai pas encore compris... Shocked


Bonjour,

- ça fonctionne en choisissant Canal+ Séries dans la rubrique SVoD après mise à jour de la Devialet. Je n'ai pas d'autre abonnement payant avec Canal.
- avec l'application MyCanal, il faut, soit cloner l'application (Android/iOS), soit saisir en fonction de ce que l'on veut regarder ses identifiants C+ séries ou ses identifiants Free TVbyCanal.

Tordu ...

J'ai vu dans les commentaires que certains avec des Révolutions avaient aussi l'option ?

Mise à jour

Dans l'appli MyCanal avec les identifiants Free
- Lancer l'application My Canal.
- Aller sur Explorer à gauche.
- Sélectionner Séries.
- Sélectionner Canal+ Séries en descendant sur la page et accès POSSIBLE ! Surement un délai de mise à jour pour la liaison des comptes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox