Saviucciu (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Saviucciu (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 9:41 Sujet du message: (Fibre) Désynchronisations depuis 3 semaines
(Fibre) Désynchronisations depuis 3 semaines
199821
182166
|
|
|
Bonjour tout le monde.
Voila maintenant 3 semaines que j'ai des coupures aléatoires sur ma ligne Fibre. Parfois ce sont des coupures qui dire 30 secondes, parfois 10 secondes et parfois, des heures... de manière très aléatoire. ça peut se produire 10 fois dans la journée, comme une fois...
La Freebox affiche l'heure à chaque fois que ça coupe, sauf quand ce sont des longues coupures, ou elle reste sur l'étape 2 jusqu'à ce que ça soit rétablie. Sans aucune intervention de ma part.
Un ticket est ouvert depuis le 5 décembre, aucun suivis de dispo... Quelqu'un m'a téléphoné le 8 ou le 9, me demandant de faire des manips, mais la box était à l'étape 2 à ce moment la. Donc impossible d'aller plus loin, réponse de la personne " on vous recontacte pour procéder à ces manipulations ", je demande sous quel délais ? " maximum 72h monsieur ". nous sommes le 21 décembre et toujours aucune nouvelle depuis...
L'assistance face To Free, ne fonctionne pas depuis mon téléphone, elle me RAMène sans arrête à la page d'accueil. Et sur le site, quand je veux tchater avec l'assistance " aucun problème détecté sur votre ligne, Merci au revoir " par téléphone à part me dire " un ticket est ouvert sur votre ligne, veuillez patienté " ...
Sans parler de la migration Delta - Pop, faite le 3 septembre, toujours aucune nouvelle non plus. On me dit " essaye sur tweeter pour avoir quelqu'un ", je n'ai pas de réseau sociaux, je vais pas aller sur tweeter pour avoir de l'aide pour un service que je paye 40€ par mois !
si quelqu'un de chez Free passe par la... HELP
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
abpfr
Geek de L'Univers

|
abpfr, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 9:48 Sujet du message:
50294
45381
|
|
|
Tu auras plus de chance d'avoir quelqu'un de chez Free sur le forum de l'ADUF :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
Pour l'inscription, certains mails sont refusés, en particulier Gmail, il faut utiliser par exemple un compte Free ou Laposte.
Il faudra indiquer l'identifiant de ta connexion dans le profil et utiliser de préférence le même pseudo qu'ici pour faciliter le suivi.
|
|
Saviucciu (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Saviucciu (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2020, 8:26 Sujet du message:
199821
182166
|
|
|
Bonjour, Merci pour l'info.
Après quasiment 3 semaines, j'ai eu un appel de Free, depuis hier, pas de coupure... on verra bien si ça fonctionne mieux.
Merci
|
|