KiKi77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 15:11 Sujet du message: [Résolu] (Delta Pop) USB: comment lire une vidéo sur la TV ?
[Résolu] (Delta Pop) USB: comment lire une vidéo sur la TV ?224733203193
Bonjour à toutes et à tous...
J'ai depuis peu la Freebox Delta + Free Pop, et ma question est la suivante :
Lorsque je connecte un SSD ou bien une clé USB3 sur le port USB de le Freebox Delta, pour regarder une vidéo impossible de trouver la manip pour regarder la vidéo sur ma TV...
Par avance Merci de votre aide, et bonnes fêtes de fin d'année à tous les Freenautes... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 17:19 Sujet du message:
6727861148
Tu branche sur la box serveur, c'est mieux (pour retirer, ne pas débrancher mais retirer en toute sécu. depuis soit le Player dans option système, soit app Freebox dans mes disques, soit Freebox OS en raccourci ou gestion des disques... Et tu fais éjecter).
Après il faut aller dans l'UPnP côté du lecteur et accéder au NAS de la box via l'explorateur ou app qui peut y accéder. Et tu vas jusqu'à l'emplacement du fichier et après tu lancés la lecture. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
KiKi77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 18:10 Sujet du message:
224733203193
Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas, je n'ai rien pour que la vidéo puisse être vue sur la TV... Je me suis peut-être mal expliquer, je suis novice...
Je souhaite voir des vidéos sur ma TV depuis un PC ou HDD externe ou encore une clé USB.
KiKi77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2020, 13:22 Sujet du message:
224733203193
Bonne question, je suis passée par le réseau, c'est le plus simple je pense pour un novice...
Quand je dis novice c'est quelqu'un qui vient de recevoir la Freebox Delta et qui ne la connaît pas du tout, comme moi. Mais ce si dit, en cherchant un peu on trouve !
frederic76, Posté le: Ven 25 Déc 2020, 15:53 Sujet du message:
6727861148
Au temps de la sortie de la v6 il y avait eu 2 super guides. L'un de Free en livre de poche +pdf et un à 10e en librairie de je sais plus qui. Super bien pour découvrir et exploiter la box.
Dommage que Free n'ai rien refait après pour Mini 4K,deltz,Devialet,Pop _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum