Parisien9876 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2020, 20:29 Sujet du message: (FBX Pop) Comment revenir en arrière sur le direct ?
(FBX Pop) Comment revenir en arrière sur le direct ?219976199278
Bonjour à tous.
Sur mon Player Pop, quand je fais pause et que je veux revenir en arrière sur la vidéo (pour par exemple revoir ce qui a été diffusé 3 mn avant), je tombe sur une sequence qui n'a rien à voir avec ce qui est actuellement diffusé.
Pour que ça marche, je dois aller sur une autre chaîne , revenue sur la chaîne et là ça fonctionne.
toto13330, Posté le: Sam 26 Déc 2020, 15:23 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Comment revenir en arrière sur le direct ?
Re: (FBX Pop) Comment revenir en arrière sur le direct ?4515340563
Parisien9876 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2020, 16:33 Sujet du message:
219976199278
Non ça a toujours été comme ça.
J'attendais juste que ce soit corrigé comme je me disais que je dois pas être le seul a avoir ce problème.
Après ça me le fait pas dans 100% des cas. Je dirais 85%. Je viens de tester et là ça marchait normalement.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum