Tinys (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 0:12 Sujet du message: La TV Freebox en bas débit SVP
La TV Freebox en bas débit SVP1188310556
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps Free en dégroupage mais malheuresement je suis tout au bout de la ligne et j'ai un affaiblissement de 70 environ.
Est-ce que je peu quand meme bénéficier des certaines chaines comme TF1, FR2 ect... ou la TNT par la Freebox en bonne qualité?
Y a-t-il un moyen d'augmenter les performances de la TV en mode Bas Débit?
rascal, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 0:40 Sujet du message:
33093064
pas très claire ta situation!!
Est-ce que tu t'es inscrit chez Free, ou veux-tu dire simplement que Free vient de dégrouper ta zone et donc que tu souhaites t'inscrire??
En attendant ces précisions:
il faudrait qu'on ait plus de renseignements sur ta ligne:
pour cela peux-tu la tester sur DegroupTest et nous poster les données...?
en bas-débit, tu auras (si ton débit est suffisant) les principales chaines de la TNT /ADSL
pour la TNT, normalement, si tu es en zone de couverture TNT, pas de problème!
En étant dégroupé, tu disposeras de la Freebox V5 avec le boitier TV (Freebox HD) avec tuner TNT intégré (+ le DD )...
Voilà les premiers éléments de réponse que je peux te donner....
visaster, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 0:43 Sujet du message:
13311359
Bonsoir,
Pour ce qui est de la TNT : oui, les Freebox que Free distribue maintenant en zone dégroupée ont toutes le tuner TNT, ce qui te donnera les 18 chaînes TNT nationales + les régionales en excellente qualité d'image (si tu es en zone TNT correctement couverte bien sur) et avec la fonction de magnétoscope numérique
Pour ce qui est des chaines bas débit : difficile de te répondre car il te faut avoir un minimum de 1.5 Mbits, et avec 70 dB d'atténuation il n'est pas certain que tu les atteigne
visaster, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 0:45 Sujet du message:
13311359
Damned, grilled !
Effectivement la question est peu claire, et j'ai fini par supposer que lorsque Tinys dit "j'ai depuis quelques temps Free en dégroupage" il voulait dire que Free a dégroupé sa zone depuis quelques temps...
Précises-nous ton contexte Tinys, c'est un peu confus tout ça !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum