c82famo (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:17 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Qualité TV très mauvaise depuis ce matin
[Résolu] (FBX Pop) Qualité TV très mauvaise depuis ce matin5293147754
Bonjour,
Depuis ce matin 27/12, impossible de regarder la télé via OQEE : les chaînes sont pixelisées, avec des bandes de toutes les couleurs. (OK via MyCanal). Je n'ai jamais rencontré de souci auparavant : Player Pop relié en éthernet au Server Delta (je suis en Fibre).
petrus55, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:22 Sujet du message: télévision pixélisé
télévision pixélisé530551
Salut a tous
aujourd'hui toutes les chaine OQEE sont pixelisé aux maximum impossible de regarder la télé surement le mauvais temps ,par contre les même chaines sur molotov fonctionne en Live nickel comment expliquer cela ,suis sur Delta /Pop /Fibre ,
et je viens de m apercevoir qu'avec MY canal je n'arrive plus a voir les chaines depuis la mise a jour canal série ,je n est que canal série .
Merci _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:32 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
petrus55 a écrit:
aujourd'hui toutes les chaine OQEE sont pixelisé aux maximum impossible de regarder la télé surement le mauvais temps ,par contre les même chaines sur molotov fonctionne en Live nickel comment expliquer cela ,suis sur Delta /Pop /Fibre ,
et je viens de m apercevoir qu'avec MY canal je n'arrive plus a voir les chaines depuis la mise a jour canal série ,je n est que canal série .
jynico, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:38 Sujet du message:
4731942613
Bonjour,
Pareil chez moi sur Paris, ,Freebox Delta - Pop en ADSL, toutes les chaînes sont pixélisées, irregardable... par MyCanal et Molotov tout est parfait. A chaque jour un nouveau soucis avec OQEE.
dmonus, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:48 Sujet du message:
141425130257
Bonjour,
Même problème chez moi dans le Jura (39290). box Delta + Pop Player. Tout allait bien jusqu'à ce matin. chaînes pixelisées avec bandes de couleurs via OQEE.
Internet, Netflix, Amazon fonctionne bien. Je suis en VDSL2.
J'ai débranché/rebranché HDMI. J'ai testé le réglage du Player en RGB dans la section résolution affichage.
Dernière édition par dmonus le Dim 27 Déc 2020, 11:52; édité 1 fois
fafou2000, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:51 Sujet du message:
4450339966
Bonjour,
Idem aussi du côté de Rennes ce matin. Cela concerne le flux TV Free. Netflix, Amazon Prime fonctionne nickel. Molotov sur une autre TV avec Fire Stick TV fonctionne aussi parfaitement
arlesien, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:59 Sujet du message:
17101738
Je viens de créer un post pour parler de ce probéme et je viens de voir ce post soulagé de voir que je ne suis pas le seul.
Sur Arles, serveur et Player Pop en Fibre et Ethernet.
petrus55, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:09 Sujet du message:
530551
Salut
ben pour My canal sur le Smartphone l appli fonctionne après mettre identifier ,mais sur la télé my canal ,pas d option pour s identifier et a part canal série je n est plus accès aux chaines ??
Merci _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum