Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Delta: box bloquée en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 64
 
481 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 13:16    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Delta: box bloquée en étape 3 [Résolu] (Fibre) Delta: box bloquée en étape 3 83910 78122
Répondre en citant

Cette fameuse étape je sais que c'est un pb de signal. Et bien ticket d'incident du coup le 24 décembre. Depuis 11h10 Internet a disparu.

La dernière fois c'était déjà du à autre opérateur qui avait tirer le câble de ma ligne.

Aucun soucis de branchement en +.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par jeje7 le Lun 28 Déc 2020, 16:40; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 14:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu réponds à qui ?

A quel topic ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 64
 
481 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 15:44    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

J'ai modif le titre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 16:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Mais là, tu parles bien à quelqu'un ?
Citation:
Cette fameuse étape tu sais que c'est un pb de signal.

Non ?

C'est pour faire la fusion avec l'autre discussion que je demande...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4909
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 16:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Probablement déconnecté sur le Point de Mutualisation, par un technicien ayant raccordé un autre abonné...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 17:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je vais passais le "tu sais" en "je sais" et édité le titre, c'est plus simple...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 64
 
481 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2020, 11:33    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Probablement déconnecté sur le Point de Mutualisation, par un technicien ayant raccordé un autre abonné...

De grandes chances, mais le jour de noel c'est le démon, heureusement j'ai le forfait Free mais ça ne remplace pas la Fibre. Un technicien passera bientôt, ça fait déjà 2 fois en 1 an, j'ai fait remonté à Free.

Et Merci au modo pr la modif titre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Déc 2020, 12:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas de date pour le technicien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 64
 
481 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:23    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

Lundi, ouf mais j'ai du passer par face To Free car aussi bien le lien reçu par SMS ou via le site "aucune date disponible".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tant mieux ! Un coup de chance ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 64
 
481 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 13:07    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

RDV annulé, en appelant l'assistance ticket en cours "intervention des équipes techniques dans votre secteur", donc je pense que plusieurs foyers sont ds le même cas.

Mais oui c'était un coup de chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 64
 
481 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 13:09    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

Maj ce matin, box bloquée étape 2, au 3244 ils bossent sur l'incident et réparation "dans la semaine".

Galère totale...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 15:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En étape deux... plus de signal. Sad Wait...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 64
 
481 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 16:41    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

Retour de l'heure. Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 16:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bien ça !! Ça n'aura pas trop duré !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox