miconeto (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 18:13 Sujet du message: (FBX Pop) Chromecast: obligation de redémarrer le Player
(FBX Pop) Chromecast: obligation de redémarrer le Player115480106620
Bonjour,
Je rencontre depuis longtemps un problème pour accéder au Chromecast du Player Pop. Il me faut à chaque fois redémarrer le Player pour voir celui-ci sur Google Home sur portable ou sur Chrome pour caster un film.
Existe t'il une solution de sauvegarde ou bien il faut se "payer" la démarche à chaque fois.
Merci pour vos infos.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
miconeto (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 18:32 Sujet du message:
115480106620
Je n'ai rien trouver sur le tracker de la Pop ! Le problème existait déjà avant les dernières MAJ. Je l'avais remarqué sur mon téléphone dans Google Home.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum