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(FBX Pop) Chromecast: obligation de redémarrer le Player
 

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miconeto
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Hobbit de L'Univers


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miconeto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 18:13    Sujet du message: (FBX Pop) Chromecast: obligation de redémarrer le Player (FBX Pop) Chromecast: obligation de redémarrer le Player 115480 106620
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Bonjour,

Je rencontre depuis longtemps un problème pour accéder au Chromecast du Player Pop. Il me faut à chaque fois redémarrer le Player pour voir celui-ci sur Google Home sur portable ou sur Chrome pour caster un film.

Existe t'il une solution de sauvegarde ou bien il faut se "payer" la démarche à chaque fois.

Merci pour vos infos.

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 18:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que c'est arrivé suite à une mise à jour ?

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
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miconeto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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miconeto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 18:32    Sujet du message: 115480 106620
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Je n'ai rien trouver sur le tracker de la Pop ! Le problème existait déjà avant les dernières MAJ. Je l'avais remarqué sur mon téléphone dans Google Home.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans ce cas, ouvre un tâche avec le maximum de détails...

Ici, on ne fera pas de miracles !
 
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miconeto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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miconeto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 18:41    Sujet du message: 115480 106620
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C'est à dire , Merci de me donnez les instructions pour cela.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 19:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu t'y inscris comme chez nous et tu ouvres un ticket en expliquant le problème...  
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