Sandocin (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 12:53 Sujet du message: Promo Freebox: y en a-t-il une de disponible à 10 € ?
Promo Freebox: y en a-t-il une de disponible à 10 € ?224812203264
Bonjour,
Je souhaite mettre une Freebox dans un appartement ou il n'y a pas de fournisseur actuel (j'ai ancien numéro) mais je cherche désespérément une offre à moins de 10 euros...
Est ce qu'une personne aurai des infos sur cette offre, existe t elle encore ?
Y a t il un moyen pour en bénéficier ?....
Je ne trouve que du 15 euros...
Merci pour les éventuelles infos.
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
je crois me rappeler d'une offre à 10€ pour 1 an, ca te conviendrait ou te faut il une offre perenne, qui ne sera jamais à ce prix chez Free, ou autre fai d'ailleurs.
Free ne fait plus ses offres promo chez Veepee pour la révolution à 10 euros/mois pendant un an ? Bon le souci c'est que c'est ponctuel, et il faut attendre la prochaine, mais si ça existe encore c'est l'offre la moins cher du marché
CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 10:50 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça fait dans les deux ans que ça n'y est plus ! Depuis que X. Niel avait dit qu'il y aurait bien moins de promos comme la Crystal à 1.99 €/mois pendant un et aussi la V6 à 9.99 €/mois pendant un an.
CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 11:18 Sujet du message:
1346111885
Voilà, ça date bien maintenant !
Voilà un article parlant de ça un an après... Il faudrait mieux chercher pour avoir uen date plus précise sur ça.
Citation:
Depuis un an, Free a changé de stratégie autour de ses promotions Veepee en proposant des offres « plus paisibles » sur le site d’e-commerce « aux alentours de 10 euros là où on les faisait à 0,99€ ou 2,99€ auparavant », s’est souvenu Xavier Niel en mai dernier lors du Capital Markets Day d’Iliad. Si Free s’est séparé de ce type d’offres très discountées pour revenir avec des promotions plus classiques dites de première année, néanmoins, l’ex-trublion devait encore se défaire de son parc historique d’abonnés recrutés via des ventes privées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum