Patou750 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2019, 18:55 Sujet du message: (V6) Amazon Prime: connexion impossible depuis la box
(V6) Amazon Prime: connexion impossible depuis la box186952170939
Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre avis car j’ai installé récemment l’application Amazon Prime Video sur mon smartphone. Tout fonctionne en 4G par contre lorsque je me connecte en Wifi j’ai un message d’erreur comme quoi je passe par un VPN ou proxy alors que ce n’est pas le cas.
Je n’ai jamai rien paramétrer de tel. Amazon me dit que cela viens de ma box et effectivement lorsque j’essai chez un ami cela fonctionne parfaitement. La seul différence entre nous est qu’il est en ADSL et moi en Fibre. Cela ne marche pas non plus en mode usine.
J’ai aussi une erreur « non disponible dans votre region » sur ma PS4 connecter en Ethernet.
Avez vous une idée la dessus ?
Merci
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latulipe, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 20:07 Sujet du message: Re: Amazon Prime Freebox V6
Re: Amazon Prime Freebox V6119093109907
Patou750 a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre avis car j’ai installé récemment l’application Amazon Prime Video sur mon smartphone. Tout fonctionne en 4G par contre lorsque je me connecte en Wifi j’ai un message d’erreur comme quoi je passe par un VPN ou proxy alors que ce n’est pas le cas. Je n’ai jamai rien paramétrer de tel. Amazon me dit que cela viens de ma box et effectivement lorsque j’essai chez un ami cela fonctionne parfaitement. La seul différence entre nous est qu’il est en ADSL et moi en Fibre. Cela ne marche pas non plus en mode usine.
J’ai aussi une erreur « non disponible dans votre region » sur ma PS4 connecter en Ethernet.
Avez vous une idée la dessus ?
Merci
Vous avez quelques choses qui bloque chez vous, je suis en ADSL et pas de souci sur la version Web, sur application (via IOS) et même avec le Fire Stick.
Pour la configuration, je n'ai pas eu besoin de paramétrer quoi que ce soit..
Patou750 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2019, 21:49 Sujet du message:
186952170939
Merci pour vos réponses. Concernant l’IP Full Stack je n’ai pas l’option dans mon espace abonné donc je ne suis pas concerné je pense.
Pou l’IPv6 je ne l’ai jamais activé et il est bien désactivé sur Freebox OS et sur l’espace Abonné. Je viens de tester sur mon PC en allant sur l’url de Prime Video et j’ai aussi l’erreur « pas disponible dans votre région ».
CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 22:08 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Ton IP est bien chez Free, mais impossible d'avoir une indication par le forum directement. Je n'ai donc pas ton NRA avec. C'est du genre normalement: gam14-1-82-xxx-xxx-xxx.fbx.proxad.net
Tu es où et est-ce qu'il y a eu des modifications sur ton NRA ?
richet, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 22:23 Sujet du message:
5889853292
c'est étrange, je regarde Prime Video en Wifi sur tablette ou Android box sans problème avec une V6 depuis le passage à la Fibre c'est même mieux. Essaie de contacter Free au 3244.
J'ai Amazon Prime Video et Music installé sur ma Shield et smartphone. Que je sois sur mobile ou Shield, que je sois en Wifi (smartphone) ou Ethernet (Shield) ou 4G dehors (smartphone), aucun souci même si en partant de chez moi en Wifi le Wifi se coupe car trop loin et ça bascule en 4G,aucune coupure si je capte direct la 4G.
Patou750 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2019, 20:28 Sujet du message:
186952170939
Bonjour,
Je viens d’appeler Free et ils ont pas chercher a comprendre et m’ont raccrocher au nez.
Pour l’instant je n’ai pas d’autre pistes, je tenterai peut être une reinitialisation complete de la box mais je n’y croit pas trop.
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