Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Amazon Prime: connexion impossible depuis la box
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Patou750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 5
 
5 points

Patou750
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2019, 18:55    Sujet du message: (V6) Amazon Prime: connexion impossible depuis la box (V6) Amazon Prime: connexion impossible depuis la box 186952 170939
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre avis car j’ai installé récemment l’application Amazon Prime Video sur mon smartphone. Tout fonctionne en 4G par contre lorsque je me connecte en Wifi j’ai un message d’erreur comme quoi je passe par un VPN ou proxy alors que ce n’est pas le cas.

Je n’ai jamai rien paramétrer de tel. Amazon me dit que cela viens de ma box et effectivement lorsque j’essai chez un ami cela fonctionne parfaitement. La seul différence entre nous est qu’il est en ADSL et moi en Fibre. Cela ne marche pas non plus en mode usine.

J’ai aussi une erreur « non disponible dans votre region » sur ma PS4 connecter en Ethernet.

Avez vous une idée la dessus ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 19:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut être encore un coup de l'IP Partagée ?

Essaye de demander une IP Full Stack depuis ton compte Free, attendre 30 min er refait un test.

Sinon désactive l'IPv6 et regarde ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 19:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
C'est peut être encore un coup de l'IP Partagée ?

Bonjour

Heuuu faut arrêter de l'accuser de tous les maux à cette IP partagée. Laughing

J'ai bien accès à Amazon Prime Video depuis mon ordi en Ethernet pour visionner des films sans aucun souci sur mon écran d'ordi !

Fibre ZMD (EPON) et IP partagée.


Par contre oui l'IPv6 est désactivé sur Freebox OS.

EDIT mais je n'ai pas l'application, c'est en direct page Web sur l'ordi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 597
 
4001 points

latulipe, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 20:07    Sujet du message: Re: Amazon Prime Freebox V6 Re: Amazon Prime Freebox V6 119093 109907 Répondre en citant

Patou750 a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre avis car j’ai installé récemment l’application Amazon Prime Video sur mon smartphone. Tout fonctionne en 4G par contre lorsque je me connecte en Wifi j’ai un message d’erreur comme quoi je passe par un VPN ou proxy alors que ce n’est pas le cas. Je n’ai jamai rien paramétrer de tel. Amazon me dit que cela viens de ma box et effectivement lorsque j’essai chez un ami cela fonctionne parfaitement. La seul différence entre nous est qu’il est en ADSL et moi en Fibre. Cela ne marche pas non plus en mode usine.
J’ai aussi une erreur « non disponible dans votre region » sur ma PS4 connecter en Ethernet.
Avez vous une idée la dessus ?
Merci

Vous avez quelques choses qui bloque chez vous, je suis en ADSL et pas de souci sur la version Web, sur application (via IOS) et même avec le Fire Stick.
Pour la configuration, je n'ai pas eu besoin de paramétrer quoi que ce soit..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patou750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 5
 
5 points

Patou750
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2019, 21:49    Sujet du message: 186952 170939
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Concernant l’IP Full Stack je n’ai pas l’option dans mon espace abonné donc je ne suis pas concerné je pense.

Pou l’IPv6 je ne l’ai jamais activé et il est bien désactivé sur Freebox OS et sur l’espace Abonné. Je viens de tester sur mon PC en allant sur l’url de Prime Video et j’ai aussi l’erreur « pas disponible dans votre région ».

Vraiment bizarre cette affaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 22:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ton IP est bien chez Free, mais impossible d'avoir une indication par le forum directement. Je n'ai donc pas ton NRA avec. C'est du genre normalement: gam14-1-82-xxx-xxx-xxx.fbx.proxad.net

Tu es où et est-ce qu'il y a eu des modifications sur ton NRA ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patou750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 5
 
5 points

Patou750
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2019, 22:12    Sujet du message: 186952 170939
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis a Paris dans le 13eme sur le NRO AUR75.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 419
 
601 points

richet, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 22:23    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

c'est étrange, je regarde Prime Video en Wifi sur tablette ou Android box sans problème avec une V6 depuis le passage à la Fibre c'est même mieux. Essaie de contacter Free au 3244.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patou750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 5
 
5 points

Patou750
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2019, 22:28    Sujet du message: 186952 170939
Répondre en citant

Oui je vais appeler le 3244 mais je ne pense pas qu’il pourront m’aider, cela sort de leur périmètre. Je vous tiens au courant.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 22:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'avais pas vu que tu étais en Fibre. Mais ça ne change pas grand chose, j'aurais dû obtenir autre chose que les 4 octets de l'IP.

Tiens-nous au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Avr 2019, 0:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

La Fibre n'a pas fini de nous surprendre !!!

Le problème vient peut étre de chez Amazon qui localise mal ton IP ? le site https://fr.infobyip.com te localise bien en France ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Avr 2019, 10:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Elle est ben localisée à Paris chez Free.

La sienne:


IP "normale":
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 01 Avr 2019, 13:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai Amazon Prime Video et Music installé sur ma Shield et smartphone. Que je sois sur mobile ou Shield, que je sois en Wifi (smartphone) ou Ethernet (Shield) ou 4G dehors (smartphone), aucun souci même si en partant de chez moi en Wifi le Wifi se coupe car trop loin et ça bascule en 4G,aucune coupure si je capte direct la 4G.


Tu as sans doute un problème de réglage chez toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 39
 
152 points

Lee78, Posté le: Lun 01 Avr 2019, 15:14    Sujet du message: 151138 139014 Répondre en citant

Moi amazone Prime Video fonctionne avec IPv4 et IPv6 activé.

Par contre je suis obligé de déconnecter mon VPN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patou750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 5
 
5 points

Patou750
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2019, 20:28    Sujet du message: 186952 170939
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d’appeler Free et ils ont pas chercher a comprendre et m’ont raccrocher au nez.
Pour l’instant je n’ai pas d’autre pistes, je tenterai peut être une reinitialisation complete de la box mais je n’y croit pas trop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox