Dams004 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 11:42 Sujet du message: (FBX Pop) Paramétrage de la box avec le Google Wifi
(FBX Pop) Paramétrage de la box avec le Google Wifi224901203336
Bonjour à tous.
Je me décide enfin à demander de l'aide pour le paramétrage de mon installation. J'ai depuis le lancement la Freebox Pop, mais je ne l'utilise pas vraiment (surtout le Player ) car en réalité j'ai coupé le Wifi de la Freebox et j'ai branché un Google Wifi pour faire le boulot.
Je suis un peu perdu et je n'ai rien paramétré de particulier. Donc aujourd'hui Impossible d'avoir la TV sur le Player via le Wifi de Google, j'ai un message d'erreur et les chaines sont noires. J'ai compris que ça fonctionne uniquement si le Wifi vient direct de ma box.
J'ai essayé une fois de bidouiller dans les paramètres de la box pour passer en bridge ( alors que je sais même pas a quoi ça sert 🤣) et j'ai juste réussi à tout faire planter.
Y a t'il un moyen d'utiliser le Player Pop en passant par le Wifi d'un Google Wifi ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 13:00 Sujet du message:
5029445381
Tu n'as pas la possibilité de passer un câble direct ou des CPL ?
Sinon, réactive le Wifi du Server au moins pour le Player. Par contre, si ce sont 2 réseaux différents, le Player ne verra pas les éventuels partages des autres appareils.
loggoi, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 9:57 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Paramétrage de la box avec le Google Wifi
Re: (FBX Pop) Paramétrage de la box avec le Google Wifi34583206
Il n'y a pas 36 solutions :
- ne pas utiliser votre googie Wifi pour la TV
- mettre vos Google Wifi en mode bridge (pont) (je ne sais pas si c'est possible).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum