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Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fibre
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   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



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gilou90
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Hobbit de L'Univers


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gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2021, 12:24    Sujet du message: 224900 203335
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oui je sais, d'après les sources de Free il y aurait quelques cas identiques, dommage car tout fonctionne bien . Je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour qu'ils rétablissent les chaines, après on a toujours Netflix! Confused  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 11:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Avais-tu activé l'option Canal+ Séries offerte récemment sur l'espace abonné Free ?

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_201222_Freebox-TV-canalplus-series-offert-pendant-12mois-avec-votre-Freebox-Delta-et-Freebox-Pop-cest-a-activer-depuis-espace-abonne.php

Si c'est le cas, alors cela n'aurait rien à voir avec la migration à la Fibre optique, mais tout simplement un concours de circonstance .. Explication ici en cas de non accès aux chaînes TVbyCanal (je suppose Panorama, ce n'est pas précisé).

https://www.universfreebox.com/article/59930/Freebox-Pop-certains-abonnes-rencontrent-des-problemes-avec-l-offre-canal-series-offert
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gilou90
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Hobbit de L'Univers


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gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 9:58    Sujet du message: 224900 203335
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Bonjour Busyspider, j'ai bien effectué les étape de connexion à My Canal depuis mon Smartphone et ça fonctionne bien sur le Smartphone, mais aucune trace de la Freebox dans my canal , elle n'est pas reconnue, sur le Smartphone je vais dans les paramètres et dans "réglages" je coche "connecter MyCanal à mon décodeur" mais rien ne se passe comme s'il n'y avait pas de décodeur.

Il faut savoir que Free m'a envoyer de nouveaux identifiants et à part ça et la Fibre aucun changement n'a été fait. Je me demande si je ne vais pas tenté de me reconnecter en ADSL ( si c'est possible?) pour voir si je récupère toutes mes chaines. Crying or Very sad
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 11:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je pense que ton souci peut- être lié à l'activation des châines Canal+ Series, mais je ne vois pas pourquoi cela empêcherait l'accès classique via Freebox TV aux chaînes TVbyCanal Panorama via la télécommande de la Freebox Confused
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Guizzsg
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Guizzsg, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 19:14    Sujet du message: 225029 203443 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le même souci que vous.

Je suis abonné depuis 3 semaines à Freebox révolution avec TVbyCanal panorama.

Comme vous, je n'ai pas accès aux chaines TVbyCanal panorama. Cela indique également "activation en cours".

J'ai appelé 3 fois Free, ils m'ont indiqué que ce serait résolu dans les 24h mais toujours rien.

Je perds patience.
 
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lisadg
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lisadg, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 23:35    Sujet du message: 224692 203158 Répondre en citant

Bonjour,

Je surenchéri le forum mais je me trouve dans la même situation.

Avec un service client affreux, j'ai fais passer mes grands-parents de SFR chez Free. Les techniciens sont venus installé la Freebox Révolution le 14 décembre. Et depuis : "Activation en cours" sur toutes les chaines faisant parti de TVbyCanal Panorama...

J'ai contacté le 3244, le tchat, sur Messenger, bref PARTOUT : et on me dit juste "le problème a été transmis au service concerné" ou "redémarrez votre box" (ce que j'ai déjà fais BIENSÛR)

Les démarches sont très longues et couteuses car nous avions choisi celle-ci uniquement pour le pack de chaine (TVbyCanal) qui était intégrée... Ironie du sort : nous ne les avons pas.

Dès que vous avez une information, n'hésitez pas!

Merci à vous!!!!!
 
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gilou90
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gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2021, 8:35    Sujet du message: 224900 203335
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Bonjour, et bien entendu je vous informerez sur le forum de tout changement.  
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gilou90
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gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2021, 10:03    Sujet du message: 224900 203335
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J'ai contacté l'assistance technique au 3244 ce matin, selon eux c'est un incident "collectif" répertorié et ça devrait rentré dans l'ordre d'ici deux semaines maxi. Je crois avoir fait toutes les manip à mon niveau donc on verra bien malgré mon scepticisme! Confused  
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lisadg
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lisadg, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 19:38    Sujet du message: 224692 203158 Répondre en citant

Ils m'ont répondu ce matin : "Certains abonnés éligibles n'ont pas pu l'avoir à cause d'un ancien compte Canal. Des évolutions courant janvier leur permettront de résoudre le souci." (en parlant de TVbyCanal )

Il faut qu'on continu à les relancer...
 
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gilou90
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gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2021, 22:10    Sujet du message: 224900 203335
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Bonsoir,

J'avais effectivement un compte canal il y a quelques années, ce qui conforterait cette réponse, et je n’hésiterai pas bien entendu à les relancer.


Dernière édition par gilou90 le Lun 11 Jan 2021, 19:12; édité 1 fois 
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patsalin
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patsalin, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 14:43    Sujet du message: 108144 100168 Répondre en citant

Bonjour,

j ai le même problème pas de chaînes TVbyCanal panorama depuis passage Fibre le 30 décembre 2020. J ai contacté le 3244 ce matin et le problème est connu et en cours de résolution mais sans délai bien sûr. J espère que ce soucis ne durera pas trop longtemps. Il est vrai que j avais un ancien compte canal +, mais bon est ce bien la cause de ce désagrément ??? Je ne le sais pas.

Patience et longueur de temps ne font qu un. J ai aussi appelé canal + sur les conseils de Free (incompétent comme d habitude ) mais sans effet.... voilà...
 
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gilou90
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gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2021, 11:28    Sujet du message: 224900 203335
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j'ai relancé hier matin," l'incident a été remonté au service télévision", pas de délai de remise en service de l'abonnement complet, en fait pas facile d'avoir des renseignements précis concernant la cause, je pense qu'il savent très bien mais nous ne sommes pas une urgence. Je reboote serveur et Player une fois par jour. Pour les autres personnes qui ont ce problème, n’hésitez pas à vous inscrire au forum et à poster en restant poli, ce n'est pas de la bonne pub pour eux, ils n'aiment pas trop et nous lisent.Il faut aussi les relancer au 3244.

Bonne Journée.
 
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Dave68
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Dave68, Posté le: Dim 10 Jan 2021, 12:57    Sujet du message: 225151 203545 Répondre en citant

Hello à tous

J’ai le même souci que vous, fraichement abonné à la Fibre via la box revolution ! Je les ai contacté et ils ont ouvert un ticket.

Les chaines sont accessibles depuis l appli MyCanal mais pas depuis le Player.

Je vous tiendrais au jus.
 
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gilou90
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gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2021, 21:22    Sujet du message: 224900 203335
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Bonjour,

avez vous aussi un ancien compte Canal ?
 
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patsalin
Hobbit de L'Univers


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patsalin, Posté le: Dim 10 Jan 2021, 23:45    Sujet du message: 108144 100168 Répondre en citant

Oui j ai un ancien compte canal mais bon je pense plus que c est à Free de régler ce problème. J ai contacté canal et il me disent qu ils ne sont pas au courant que je suis passé à la Fibre. Comment ils peuvent activer les chaînes TVbyCanal s ils ne sont pas informé du passage à la Fibre...  
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