gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2021, 10:26 Sujet du message:
224900203335
Bonjour,
en attendant je pense que nous sommes très nombreux , que très peu se sont manifestés et se font endormir par les conseillers qui ne font que leur boulot, car s'il fallait faire des gestes commerciaux pour tout le monde le Xavier Niels ne serait pas content d'avoir un trou dans la poche.D'une part je pense que c'est un problème matériel, mais aussi et pourquoi pas Canal ne mettrais pas les bâtons dans les roues pour récupérer des clients Free à plein tarifs. Il faut toutefois bien reconnaitre que Free ne joue pas la clairvoyance avec nous car pas d'explications bien précises (problème collectif c'est plutôt vague), ou alors ils nous prennent pour des imbéciles ou ils sont techniquement limités. Alors Free tu sais ce qui te reste à faire:
AU BOULOT ! (désolé pour les lettres majuscules mais il risque d'y en avoir de plus en plus dans mes posts relativement "gentils". ça fera pour ma part 4 semaines Lundi. D'autre part si quelqu'un a une solution légale avec nos identifiant Free/ my canal pour une TV non connectée , Merci ça serait sympa pour patienter.
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2021, 18:36 Sujet du message:
224900203335
Bien entendu, pour moi un forum c'est de l'entraide, on a quelquefois la légitimité d’être de mauvaise humeur (comme au boulot) parce que ça va pas toujours comme on le voudrait, mais quand c'est récurrent et que ce n'est pas de ta faute, il est facile de se défouler sur son bourreau (ici opérateur Free) grâce à ce moyen de communication qu'est le forum.
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2021, 18:55 Sujet du message:
224900203335
Devons-nous être des Bisounours ?
Ce forum est-il un moyen de communication entre nous ?
Peut-on exprimer notre ressentiment(bon ou mauvais) envers notre dénominateur (opérateur) commun qu'est Free ?
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 10:32 Sujet du message:
224900203335
Bonjour CurtisNewton,
bien sur c'est la contribution de tous, certains apprennent, d'autres enseignent, certains passent un peu et puis quelquefois ils reviennent régulièrement pour échanger des infos, des liens se créent ou pas !
Enfin là je suis hors sujet, et je fais encore aujourd'hui preuve de patience car je n'ai toujours pas récupérer mes chaines by panorama, c'est désolant. Bon dimanche à tous§
warteko, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 15:40 Sujet du message:
225492203834
Bonjour,
Je viens de rejoindre votre groupe car je souffre du même problème : je ne reçois plus les chaînes MyCanal (sauf Paris 1ère et TEVA) depuis fin Décembre, alors que je les recevais depuis toujours, y compris depuis mon passage à la Fibre il y a plusieurs mois. J'ai été choqué de devoir appeler 3 fois le SAV avant qu'un "helper" m'avoue que le problème était global sur de nombreuses box en Fibre (et qu'on arrête de me faire réinitialiser mes box à tout bout de champ).
Je suis équipé en Freebox REVOLUTION depuis un bail, et localisé en Alsace.
Il est assez choquant de balader les clients comme cela. Je suis abonné papier à un quotidien régional : dès qu'un numéro ne m'a pas été livré, soit qu'il n'ai pas été imprimé, soit que le porteur ait eu un pb, il m'est déduit de la facture suivante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum