gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 9:45 Sujet du message: Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fibre
Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fibre224900203335
Bonjour
et ........ Meilleurs Vœux à tous !!
'essaie de trouver une solution et me joins donc à votre forum: Je suis raccordé depuis quelques jours à la Fibre , tout fonctionne très bien sauf que je ne peux plus avoir les chaines de mon abonnement Canal by panorama. Message: "en cours d'activation, votre abonnement est en cours d'activation veuillez patienter" J'ai contacté Free 3244 à plusieurs reprises mais après bien des manipulations et recherches plus approfondies il s'avèrerait que canal ne reconnait pas ma box révolution depuis le passage à la Fibre.
Les conseillers que j'ai eu m'ont paru sérieux mais malheureusement impuissants face à ce problème technique. d'après eux je ne suis pas le seul dans ce cas et un "Master Ticket" a été ouvert pour ce problème et je n'ai aucun délai de reparation. Je tiens à préciser que mon installation ADSL fonctionnait très bien avec les mêmes abonnements et options et je n'ai pas déménagé.
Netflix fonctionne bien. Peut être avez vous eu ce probléme et ...... UNE SOLUTION ? car je crains que ça dure un moment.
Merci de votre attention.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 13:22 Sujet du message:
6727861148
As tu redémarré box serveur et Player ?
Réinitialisé le Player ?
Firmware de secours pour le serveur puis redémarrage normal ?
As tu essayé de remettre tes identifiants canal peut être ?
Tu as vu qui ? Free ou canal ?
Peut être voir sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple. Des Corp Free entre autres y sont. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
petrus55, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 15:06 Sujet du message:
530551
Salut et bonne année
si tu a un Smartphone essaye avec l appli My canal si cela fonctionne avec les identifiants Free ,jamais eu de problème avec My canal sur la révolution ,mais en principe sur la V6 pas besoin d identifiants c est intègres a Freebox TV . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 20:03 Sujet du message:
224900203335
Merci à vous tous,
non je n'ai pas d'abonnement à canal, je passe par Free uniquement, toutes les manip ont été faites , je n'utilise pas pas de TV sur Smartphone?J'ai oublié de dire que ce serait Canal qui ne reconnait pas ma Freebox révolution depuis le passage à la Fibre alors qu'avant en ADSL tout fonctionnait dans les mêmes conditions. Pour le firmware de secours je n'ai pas essayé je vais voir comment on fait , si ça ne m'apporte pas d'autres problèmes car tout fonctionne.
freewhynot, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 20:42 Sujet du message: Re: Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fib
Re: Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fib1935016622
gilou90 a écrit:
J'ai contacté Free 3244 à plusieurs reprises mais après bien des manipulations et recherches plus approfondies il s'avèrerait que canal ne reconnait pas ma box révolution depuis le passage à la Fibre.
_________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 22:03 Sujet du message:
224900203335
même matériel, même lieu, même abonnement, tout fonctionne sauf les chaines de canal by panorama sur Freebox révolution, même Netflix fonctionne. Peut être dois je contacter Canal mais ils risquent de me renvoyer vers Free chez qui j'ai l'abonnement.
joeppik29, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 15:08 Sujet du message:
155179142715
Bonjour et bonne année comme dis plus haut tente un accès avec MyCanal sur ton téléphone avec tes identifiants Freebox et la tu devrais être fixe si ça fonctionne sur ton téléphone c est plus un problème de Free
cdt
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2021, 10:08 Sujet du message:
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Bonjour, pour My Canal je ne connais pas mais c'est bien une application de Canal+? Je n'ai aucun abo souscrit chez Canal, donc pas d'accès sauf si abo . Et je pense que le problème vient de Free, j'ai contacté Canal, ils m'ont répondu de voir avec mon opérateur car c'est Free (dans mon cas) qui gère mon abonnement, idem pour le dédommagement. Je ne pense pas que je puisse résoudre ce problème seul en interne. j'ai fait un tour (avec prudence) dans les paramètres dans la box tout semble normal.Je crois qu'il faudra être patient. Merci tout de même.
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2021, 11:30 Sujet du message:
224900203335
Bonjour Busyspider,
oui c'est bien ça , j'ai accès à ces chaines par la télécommande ,mais pour chacune de ces chaines il est inscrit sur l’écran: "ACTIVATION EN COURS; Activation de votre abonnement en cours veuillez patienter" , pour les chaines "Free" c'est bon.
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