Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fibre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 9:45    Sujet du message: Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fibre Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fibre 224900 203335
Répondre en citant

Bonjour

et ........ Meilleurs Vœux à tous !!

'essaie de trouver une solution et me joins donc à votre forum: Je suis raccordé depuis quelques jours à la Fibre , tout fonctionne très bien sauf que je ne peux plus avoir les chaines de mon abonnement Canal by panorama. Message: "en cours d'activation, votre abonnement est en cours d'activation veuillez patienter" J'ai contacté Free 3244 à plusieurs reprises mais après bien des manipulations et recherches plus approfondies il s'avèrerait que canal ne reconnait pas ma box révolution depuis le passage à la Fibre.

Les conseillers que j'ai eu m'ont paru sérieux mais malheureusement impuissants face à ce problème technique. d'après eux je ne suis pas le seul dans ce cas et un "Master Ticket" a été ouvert pour ce problème et je n'ai aucun délai de reparation. Je tiens à préciser que mon installation ADSL fonctionnait très bien avec les mêmes abonnements et options et je n'ai pas déménagé.

Netflix fonctionne bien. Peut être avez vous eu ce probléme et ...... UNE SOLUTION ? car je crains que ça dure un moment.

Merci de votre attention.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 13:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu redémarré box serveur et Player ?

Réinitialisé le Player ?

Firmware de secours pour le serveur puis redémarrage normal ?

As tu essayé de remettre tes identifiants canal peut être ?

Tu as vu qui ? Free ou canal ?

Peut être voir sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple. Des Corp Free entre autres y sont.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 15:06    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut et bonne année

si tu a un Smartphone essaye avec l appli My canal si cela fonctionne avec les identifiants Free ,jamais eu de problème avec My canal sur la révolution ,mais en principe sur la V6 pas besoin d identifiants c est intègres a Freebox TV .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 20:03    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Merci à vous tous,

non je n'ai pas d'abonnement à canal, je passe par Free uniquement, toutes les manip ont été faites , je n'utilise pas pas de TV sur Smartphone?J'ai oublié de dire que ce serait Canal qui ne reconnait pas ma Freebox révolution depuis le passage à la Fibre alors qu'avant en ADSL tout fonctionnait dans les mêmes conditions. Pour le firmware de secours je n'ai pas essayé je vais voir comment on fait , si ça ne m'apporte pas d'autres problèmes car tout fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 20:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Tu n'a pas changé de Freebox pour ton passage à la Fibre optique ?

D'ailleurs tu as quelle Freebox ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3421
 
3541 points

freewhynot, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 20:42    Sujet du message: Re: Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fib Re: Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fib 19350 16622 Répondre en citant

gilou90 a écrit:
J'ai contacté Free 3244 à plusieurs reprises mais après bien des manipulations et recherches plus approfondies il s'avèrerait que canal ne reconnait pas ma box révolution depuis le passage à la Fibre.

_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 20:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Merci freewhynot j'avais mal cherché alors pour la Freebox ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 22:03    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

même matériel, même lieu, même abonnement, tout fonctionne sauf les chaines de canal by panorama sur Freebox révolution, même Netflix fonctionne. Peut être dois je contacter Canal mais ils risquent de me renvoyer vers Free chez qui j'ai l'abonnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 22:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Réinitialises dans un premier temps le Player via le reset au dos reregle et vois si c'est bon
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 8:04    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci.

j'ai essayé le démarrage de secours et aussi le reset via le bouton au dos du Player et c'est toujours pareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 15:08    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour et bonne année comme dis plus haut tente un accès avec MyCanal sur ton téléphone avec tes identifiants Freebox et la tu devrais être fixe si ça fonctionne sur ton téléphone c est plus un problème de Free
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2021, 10:08    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Bonjour, pour My Canal je ne connais pas mais c'est bien une application de Canal+? Je n'ai aucun abo souscrit chez Canal, donc pas d'accès sauf si abo . Et je pense que le problème vient de Free, j'ai contacté Canal, ils m'ont répondu de voir avec mon opérateur car c'est Free (dans mon cas) qui gère mon abonnement, idem pour le dédommagement. Je ne pense pas que je puisse résoudre ce problème seul en interne. j'ai fait un tour (avec prudence) dans les paramètres dans la box tout semble normal.Je crois qu'il faudra être patient. Merci tout de même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 10:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Juste pour préciser ? on parle bien de la même chose ?

L'accès avec la TV Freebox à certaines chaînes disponibles en plus de l'abonnement classique Freebox TV ?

Liste des chaînes dispo pour TVbyCanal Panorama:

https://free.fr/Freebox/television.html#TVbyCanal

On peut accéder à ces chaînes directement depuis la télécommande du Player Freebox en tapant par exemple

59 - Pour la chaîne : Planète
62 - pour la chaîne : Voyage
139 - pour la chaîne : Disney Channel+1

et ainsi de suite ?

Tu n'as pas accès à ces chaînes là depuis la télécommande ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2021, 11:30    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

oui c'est bien ça , j'ai accès à ces chaines par la télécommande ,mais pour chacune de ces chaines il est inscrit sur l’écran: "ACTIVATION EN COURS; Activation de votre abonnement en cours veuillez patienter" , pour les chaines "Free" c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 12:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

OK, d'accord, mais c'est quand même curieux.

Lors de mon passage à la Fibre depuis la Révolution avec TVbyCanal Panorama, je n'ai pas eu de souci.. (mais c"était il y a 3 ans)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox