Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fibre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 17:37    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

sur 6 membres de ce post à avoir ce problème il semble que 2 freenautes aient retrouvé leurs chaines activées, un peu d'espoir renait§ Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patsalin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 7
 
7 points

patsalin, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 17:51    Sujet du message: 108144 100168 Répondre en citant

Non c est revenu sans redemarrage. Aucune manip.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheuD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2021
Messages: 2
 
2 points

TheuD, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 23:56    Sujet du message: 225227 203607 Répondre en citant

Revenu sans manip pour moi aussi 😁  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 12:33    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Pour les autres on croise les doigts!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFK62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2021
Messages: 5
 
5 points

JFK62, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 5:26    Sujet du message: 225143 203537 Répondre en citant

Bonjour

Pareil pour moi en ADSL normal, depuis le 26 décembre, plus de bouquet canalplus (sauf canal cinema ), même lorsque la chaine est en clair !! canalsat OK fonctionne

Replay canalplus sur Freebox Player Delta OK fonctionne appli MyCanal sur Smartphone ou PC OK je peux regarder canalplus ou autre chaine canal(Replay family etc...)

Sur Freebox Delta Player écran noir sans message

3x réactivations des droit 50 mns sur chaines cnews -> sans résultats des reboots électriques etc...

appel à canalplus qui a aussi réactivé mes droits sans succès et me disent d appeler Free j'ai appelé Free qui m'a rappelé comme quoi nous étions un grand nombre de personne a rencontrer le problème et qu il y travaillait pour résoudre le problème. Attendons mais pas trop tard !! tenons nous au courant,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dave68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2021
Messages: 6
 
6 points

Dave68, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 13:44    Sujet du message: 225151 203545 Répondre en citant

Alors j'ai des news de mon côté, ca ne marche toujours pas et ils viennent de clôturer mon ticket ...

Vive Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2021, 15:51    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Bonjour , pour ma part toujours en attente d'activation des chaines "canal by panorama depuis le 28 décembre 2020, date de mon passage à la Fibre, bravo le partenariat entre Canal et Free! PDT_Aliboronz_40  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFK62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2021
Messages: 5
 
5 points

JFK62, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 20:06    Sujet du message: 225143 203537 Répondre en citant

Bon , j ai encore perdu une dizaine de chaine aujourd hui, ca va en empirant. quelle tristesse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calire90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2021
Messages: 2
 
2 points

Calire90, Posté le: Dim 17 Jan 2021, 3:11    Sujet du message: 225315 203683 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis la pose de la Fibre le 07/01 plus aucune chaîne TV bycanal sur la révolution. Après avoir appelé 2 fois le 3244, on me répond encore et encore que c'est un problème collectif qu'un ticket a été ouvert et on m'a dit d'attendre 72h mais toujours pas de retour à la normal 😡 !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patsalin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 7
 
7 points

patsalin, Posté le: Dim 17 Jan 2021, 10:51    Sujet du message: 108144 100168 Répondre en citant

Bonjour moi

c est revenu tout seul sans manip après 14 jours d attente. On a l impression que Free règle ce soucis au cas par cas et dans un désordre chronologique... C est à rien y comprendre. Je vois que pour certains ils sont passés en Fibre le 28 décembre et les chaînes TVbyCanal ne sont tjrs pas activées. Pour ma part fibré le 30 décembre les chaînes ont été activé le 14 janvier comme par maggie. Soyez patient et que ce problème soit réglé le plus vite possible...

Bon courage..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2021, 11:24    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Merci Patsalin pour ces infos! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFK62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2021
Messages: 5
 
5 points

JFK62, Posté le: Dim 17 Jan 2021, 13:05    Sujet du message: 225143 203537 Répondre en citant

oui Merci Patsalin et gilou90  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dave68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2021
Messages: 6
 
6 points

Dave68, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 12:42    Sujet du message: 225151 203545 Répondre en citant

Je les ai rappelé, ils sont au courant, le technicien m'a dit que le souci est entre eux et Canal (sans blague) et sur certaines Freebox. Pas de délai annoncé, ni de participation pour les services indisponibles.

En gros, soit on patiente, soit on est libre de partir après l'engagement d'un an. Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2021, 8:59    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Bonjour,

Pour le geste commercial , je ne les ai pas encore "branché" et pour l'engagement je suis abonné Free depuis 2006 et la semaine prochain ça fera un mois que je n'ai plus mes chaines. On se tient au courant! ça devient lourd!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calire90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2021
Messages: 2
 
2 points

Calire90, Posté le: Mer 20 Jan 2021, 22:44    Sujet du message: 225315 203683 Répondre en citant

Bonjour,
Ça y est les chaînes TV bycanal sont de retour depuis aujourd'hui. Il aura fallu attendre 15jours. Je pense qu'ils règlent le soucis petit a petit. Malgré cela je trouve tout de même cette situation inadmissible. Bon courage a tout ceux qui attendent encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox