JFK62, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 5:26 Sujet du message:
225143203537
Bonjour
Pareil pour moi en ADSL normal, depuis le 26 décembre, plus de bouquet canalplus (sauf canal cinema ), même lorsque la chaine est en clair !! canalsat OK fonctionne
Replay canalplus sur Freebox Player Delta OK fonctionne appli MyCanal sur Smartphone ou PC OK je peux regarder canalplus ou autre chaine canal(Replay family etc...)
Sur Freebox Delta Player écran noir sans message
3x réactivations des droit 50 mns sur chaines cnews -> sans résultats des reboots électriques etc...
appel à canalplus qui a aussi réactivé mes droits sans succès et me disent d appeler Free j'ai appelé Free qui m'a rappelé comme quoi nous étions un grand nombre de personne a rencontrer le problème et qu il y travaillait pour résoudre le problème. Attendons mais pas trop tard !! tenons nous au courant,
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2021, 15:51 Sujet du message:
224900203335
Bonjour , pour ma part toujours en attente d'activation des chaines "canal by panorama depuis le 28 décembre 2020, date de mon passage à la Fibre, bravo le partenariat entre Canal et Free!
Calire90, Posté le: Dim 17 Jan 2021, 3:11 Sujet du message:
225315203683
Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis la pose de la Fibre le 07/01 plus aucune chaîne TV bycanal sur la révolution. Après avoir appelé 2 fois le 3244, on me répond encore et encore que c'est un problème collectif qu'un ticket a été ouvert et on m'a dit d'attendre 72h mais toujours pas de retour à la normal 😡 !!
patsalin, Posté le: Dim 17 Jan 2021, 10:51 Sujet du message:
108144100168
Bonjour moi
c est revenu tout seul sans manip après 14 jours d attente. On a l impression que Free règle ce soucis au cas par cas et dans un désordre chronologique... C est à rien y comprendre. Je vois que pour certains ils sont passés en Fibre le 28 décembre et les chaînes TVbyCanal ne sont tjrs pas activées. Pour ma part fibré le 30 décembre les chaînes ont été activé le 14 janvier comme par maggie. Soyez patient et que ce problème soit réglé le plus vite possible...
Dave68, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 12:42 Sujet du message:
225151203545
Je les ai rappelé, ils sont au courant, le technicien m'a dit que le souci est entre eux et Canal (sans blague) et sur certaines Freebox. Pas de délai annoncé, ni de participation pour les services indisponibles.
En gros, soit on patiente, soit on est libre de partir après l'engagement d'un an.
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2021, 8:59 Sujet du message:
224900203335
Bonjour,
Pour le geste commercial , je ne les ai pas encore "branché" et pour l'engagement je suis abonné Free depuis 2006 et la semaine prochain ça fera un mois que je n'ai plus mes chaines. On se tient au courant! ça devient lourd!
Calire90, Posté le: Mer 20 Jan 2021, 22:44 Sujet du message:
225315203683
Bonjour,
Ça y est les chaînes TV bycanal sont de retour depuis aujourd'hui. Il aura fallu attendre 15jours. Je pense qu'ils règlent le soucis petit a petit. Malgré cela je trouve tout de même cette situation inadmissible. Bon courage a tout ceux qui attendent encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum