gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 19:04 Sujet du message:
224900203335
Bonjour Waterko,
oui nous devons être nombreux dans ce cas, j'ai encore relancé ce soir un Freehelper pour qu'il transmette que ça fait bientôt un mois, il m'a parler d'un blocage du Server mais ils ne savent pas pourquoi ça bloque,et pour que ça bloque nos droits de By Canal ,je pense que c'est ça vient surement d'une "sécurité de Canal" qui verrouille la Freebox. Le pire c'est qu'on a pas de délai ni de solutions à notre niveau. Je n'ai pour ma part pas de TV connectée et ça m'emm...e d'acheter une box Android pour caster My Canal d'autant plus que ça ne fonctionne pas avec toutes les box.
Ali93290, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 9:42 Sujet du message:
225432203781
Gilou90,
Wateko est dans le même cas que beaucoup d'autres... Non c'est pas caster c'est directement sur la télé 'c'est sur HDMI. Tu cherches dans Google my canal tu rentres tes id.
Free et tu as tes chaînes panorama. Ou le mieux je pense c'est un Fire Stick Amazon là aussi tu peux mettre ton appli. Moi sur la Delta j'ai Netflix Amazon Prime et canal séries pour 1 an gratuit!! oui mais canal panorama rien c'est trop...
Curtis Newton, si tu peux conseiller pour un iptv. STP
Ali93290, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 11:38 Sujet du message:
225432203781
Merci curtis,
Moi j'ai un iptv avec Google Play Store et des applications déjà pré-installées et ensuite sur Google du tapes my canal, tu tapes sur regarder en et streaming ensuite soit il te propose d'entrer Free ou orange ( identifiant) et là en le tu as ton canal panorama.
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 13:59 Sujet du message:
224900203335
Bonjour à tous,
je rentre du boulot à l’instant et ça fonctionne à nouveau très bien, voilà pour les infos, bon courages pour les autres j'espère que vous allez aussi retrouvé vos chaines, mois j'ai attendu un mois, je ne met pas "résolu" afin que vous puissiez échanger entre vous ou pour les nouveaux cas.
Merci à tous et à bientôt j'espère dans d'autres circonstances.
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:45 Sujet du message:
224900203335
Bonjour Irvine2,
je ne peux que t'encourager à les relancer et être patient, essaie de te dépanner avec my canal si tu peux, perso je me suis équipé d'une Xiaomi mi box TV S sur mon deuxième téléviseur et ça marche impeccable, si j’avais su je l'aurais acheté avant, il faut compter environ 60 euros.Bonne suite pour toi.
gilou90 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2021, 21:21 Sujet du message:
224900203335
bah tu sais j'ai eu orange il y a pas mal de temps pour la belle mère en panne et ils m'ont dit que ça venait du "decodeur", en fait ils voulaient juste qu'elle change de décodeur pour un "payant" alors que le problème venait du réseau, franchement si tu veux mon avis je pense que les helpers de Free sont plus "affutés" que les autres opérateurs, car confrontés à plus de difficultés et ils parviennent à y faire front, cela n'est que mon avis perso,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum