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eSIM: impossible de la re-télécharger
 

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Captain Berlioz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Captain Berlioz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 8:02    Sujet du message: eSIM: impossible de la re-télécharger eSIM: impossible de la re-télécharger 120852 111494
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Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, depuis hier soir 19h30 environ, suite à un changement de portable, il m’est impossible de re télécharger ma eSIM via mon espace abonné... J’ai bien l’option Transférer ou Réinstaller ma eSIM en rouge mais quand je clique dessus il ne se passe absolument rien ...

J’ai appelé le service client, qui m’indique que le site est soi-disant en maintenance pour environ une semaine ....

Avez-vous une solution ? Est-ce que le service ne fonctionne que de huit heures à 19h par exemple ? La situation est urgente étant donné que ma femme est enceinte et qu’il faut que je sois impérativement joignable à tout moment

Merci par avance pour votre aide, et très Bonne Journée à vous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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petrus55
Geek de L'Univers


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petrus55, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 10:45    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

mais la SIM de votre ancien portable est bien fonctionnel sur votre nouveau smartphone ???? il y a bien l emplacement pour une SIM physique ??
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Captain Berlioz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Captain Berlioz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 10:57    Sujet du message: 120852 111494
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Mon ancien téléphone était déjà en eSIM Wink

Passage d’un iPhone XS Max au 12 Wink
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 10:59    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vu qu'il manque des options sur le nouveau site, ça se pourrait bien que ça soit dans la liste...
 
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Captain Berlioz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Captain Berlioz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:16    Sujet du message: 120852 111494
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Donc, du coup je suis obligé d’attendre qu’il rajoute la fonction pour que je puisse de nouveau utiliser mon forfait ??????  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça se pourrait bien...  
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abpfr
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abpfr, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 15:05    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

En attendant, si il y a une borne à proximité de chez toi, tu peux prendre une SIM 2€ pour 1 mois...

https://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 22:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

L'ancien mobile ne fonctionne plus du tout ?  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 7:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

L'eSIM de l'ancien a pu être désactiveée bien que ça ait raté sur le nouveau ?
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 10:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

La galère.. Crying or Very sad  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme toujours, rien ne vaut d'avoir la "chose" en "physique" !!

On l'a assez dit et vu pour la musique, les films/séries... avec les catalogues incomplets selon les services. Là, la SIM, c'est pire !
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 12:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

On est bien d'accord ! Wink

Et s'il ne peut pas recevoir de SMS , il ne peut même pas récupérer une SIM en dur à la borne...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 15:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Exact ! Je n’avais pas réfléchi à ça... Il faut commander par l'espace abonné alors...  
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Captain Berlioz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Captain Berlioz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2020, 8:16    Sujet du message: 120852 111494
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Bon, finalement j’ai pu récupérer directement une nano SIM dans un Free Center. En effet il y avait bien une demande de confirmation de code par SMS mais le vendeur a pu depuis son ordinateur m’enlever cette confirmation afin que je puisse récupérer ma SIM ! On a discuté de la eSIM et il me disait qu’il ne la conseillait pas, normal vu les soucis que j’ai eu !!!!

Du coup maintenant tout fonctionne bien, la seule chose c’est quand je me connecte sur mon espace abonné j’ai une Pop UP avec le panneau danger « vous avez une eSIM à activer ».

J’ai la possibilité simplement de cliqué sur La Croix pour faire disparaître le message, pensez-vous que si j’appelle le service client ils peuvent m’enlever cette alerte à chaque connexion sur mon espace abonné ? Ou je devrais me le taper à chaque connexion, qui au passage ne me gêne pas plus que ça ... Et donc tout simplement, n’en pas tenir compte ?

Merci à vous !
 
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