Captain Berlioz (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 8:02 Sujet du message: eSIM: impossible de la re-télécharger
eSIM: impossible de la re-télécharger120852111494
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, depuis hier soir 19h30 environ, suite à un changement de portable, il m’est impossible de re télécharger ma eSIM via mon espace abonné... J’ai bien l’option Transférer ou Réinstaller ma eSIM en rouge mais quand je clique dessus il ne se passe absolument rien ...
J’ai appelé le service client, qui m’indique que le site est soi-disant en maintenance pour environ une semaine ....
Avez-vous une solution ? Est-ce que le service ne fonctionne que de huit heures à 19h par exemple ? La situation est urgente étant donné que ma femme est enceinte et qu’il faut que je sois impérativement joignable à tout moment
Merci par avance pour votre aide, et très Bonne Journée à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 10:45 Sujet du message:
530551
Salut
mais la SIM de votre ancien portable est bien fonctionnel sur votre nouveau smartphone ???? il y a bien l emplacement pour une SIM physique ?? _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Captain Berlioz (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2020, 8:16 Sujet du message:
120852111494
Bon, finalement j’ai pu récupérer directement une nano SIM dans un Free Center. En effet il y avait bien une demande de confirmation de code par SMS mais le vendeur a pu depuis son ordinateur m’enlever cette confirmation afin que je puisse récupérer ma SIM ! On a discuté de la eSIM et il me disait qu’il ne la conseillait pas, normal vu les soucis que j’ai eu !!!!
Du coup maintenant tout fonctionne bien, la seule chose c’est quand je me connecte sur mon espace abonné j’ai une Pop UP avec le panneau danger « vous avez une eSIM à activer ».
J’ai la possibilité simplement de cliqué sur La Croix pour faire disparaître le message, pensez-vous que si j’appelle le service client ils peuvent m’enlever cette alerte à chaque connexion sur mon espace abonné ? Ou je devrais me le taper à chaque connexion, qui au passage ne me gêne pas plus que ça ... Et donc tout simplement, n’en pas tenir compte ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum