Genjiruu (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 21:51 Sujet du message: [Résolu] FBX OS: un inconnu de connecter sur mon réseau ?!?
[Résolu] FBX OS: un inconnu de connecter sur mon réseau ?!?217338197057
Bonsoir à tous !
Avant tout, désoler si je suis dans la mauvaise section, n'hésiter pas à déplacer ce sujet.
Donc j'ai un petit problème depuis plusieurs semaines, j'ai quelque chose qui se connecte à mon réseau depuis plusieurs semaines, j'ai demandé à ma famille tous les objets qui pouvaient être connectés sur mon réseau et rien.
S'il a quelqu'un qui pourrait me renseigner de ce que c'est.
Merci d'avance pour vos réponse et Bonne année, santé !
Dernière édition par Genjiruu le Dim 03 Jan 2021, 0:26; édité 2 fois
Jayce87, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 15:53 Sujet du message: Re: Freebox OS: un inconnu de connecter sur mon réseau ?!?
Re: Freebox OS: un inconnu de connecter sur mon réseau ?!?223818202433
Bonjour,
n'aurais-tu pas un répéteur Wifi ou point d'accès ?
ça affiche le même style quand on redémarre le répéteur Wifi Pop.
Genjiruu (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2021, 17:20 Sujet du message: Re: Freebox OS: un inconnu de connecter sur mon réseau ?!?
Re: Freebox OS: un inconnu de connecter sur mon réseau ?!?217338197057
Bonjour,
Alors je n'ai pas de répéteur Wifi, j'ai la Freebox Delta, je n'ai pas d'autre accessoire avec. Mais j'ai bien sur l'un de mes CPL qui fait Wifi du nom de dLAN® 1200+ Wifi ac mais il n'a pas de répéteur.
Et même après avoir bloquer ce Realtek, j'ai toujours accès à la Wifi de mon CPL: Voici une image:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum