Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Player: problème de réseau à l'allumage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 258
 
258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 12:48    Sujet du message: (Delta Pop) Player: problème de réseau à l'allumage (Delta Pop) Player: problème de réseau à l'allumage 79552 74025
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Souvent quand j'allume le Player Pop il me dit erreur réseau et même la télécommande a l'aire de plus fonctionner.
Pourtant le Player est connecté en Ethernet, avez vous une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 12:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu testé sur un autre port du Server ?

Avec un autre câble ?

La fiche tient bien sur le Player ?

As-tu testé avec une autre alimentation le Player ?

Ça le fait en sortie de vielle et/ou à un "vrai" allumage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 332
 
457 points

Viggen35, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 14:30    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part ce message apparait systématiquement à la sortie de veille, mais tout devient fonctionnel rapidement PDT_Aliboronz_25

Bonne Journée ! PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 16:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A la tienne Alors !

PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 258
 
258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 17:11    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'ai testé sur un autre port du serveur et changé de câble et pour les fiches elles tiennent bien. Pour l'alimentation du Player je n'ai pas regardé et je ne sais pas si j'en ai une autre.

C'est toujours en sortie de veille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, ça confirme le message juste dessus pour le souci...

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien (il me semble en avoir entendu parlé...):

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 258
 
258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 20:44    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Merci je vais regarder.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 258
 
258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 13:00    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

J'ai bien regardé mais je ne trouve rien ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut donc ouvrir une tâche dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox