Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Résiliation: faut-il obligatoirement appeler ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Leena
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2020
Messages: 128
 
187 points

Leena
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2021, 10:54    Sujet du message: [Résolu] Résiliation: faut-il obligatoirement appeler ? [Résolu] Résiliation: faut-il obligatoirement appeler ? 215190 195220
Répondre en citant

Bonjour

Pour résilier son abo Freebox il faut absolument appeler le 3244 ? Pas moyen de le faire en ligne ?

Merci
_________________
Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 10:58    Sujet du message: Re: Resiliation ??? Il faut obligatoirement appeler ? Re: Resiliation ??? Il faut obligatoirement appeler ? 3458 3206 Répondre en citant

Oui il faut appeler, c'est eux qui enclenchent la procédure de résiliation en vous fournissant l'adresse de résiliation. Ils peuvent aussi vous générer un bon de retour gratuit pour le renvoi de la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leena
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2020
Messages: 128
 
187 points

Leena
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2021, 11:34    Sujet du message: 215190 195220
Répondre en citant

Merci de votre réponse
_________________
Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 11:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

L'appel au service Résiliation, aboutit souvent au service Fidélisation .. qui demandera les causes de la résiliation et pourra selon les cas, proposer un geste commercial (souvent avec engagement pour un forfait à prix promo) pour garder l'abonné chez Free.

Sinon oui, si on souhaite avoir un bon de retour gratuit pour la Freebox , faut appeler.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7-34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63
 
108 points

mu7-34, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 23:00    Sujet du message: 223931 202521 Répondre en citant

Hello,

Freebox Résiliation, C/O PUBLIDISPATCH, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE.

mais comme le dit Busyspider, sans bon de retour, il faudra s'acquitter du recommandé, et avec le risque que Free fasse le sourd ; donc non, il faut appeler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox