martysouh (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 17:26 Sujet du message: (Fibre) Plus de connexion depuis le 15 décembre 2020
(Fibre) Plus de connexion depuis le 15 décembre 2020182395167031
Bonjour
Cela fait plus de 2 ans que je suis abonné Fibre Free sans aucuns problèmes. Malheureusement, depuis le 15 décembre la Freebox est bloqué sur l'étape 2 et Free ne fait strictement rien pour remédier à cette situation ! Je n'ai aucune nouvelle depuis que j'ai ouvert un ticket, pas moyen d'avoir un délai de rétablissement ou même une explication. Comment pourrais-je être mis en relation avec quelqu'un de chez Free pour avancer sur ce problème ? Avec le télétravail, c'est une galère sans nom depuis 3 semaines !
franki06, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 19:32 Sujet du message:
70596300
as tu appelé au 1033, numero dédié à la Fibre?
sinon, tu peux aller sur le forum de l'ADUF (en t'inscrivant avec une adresse en @free.fr ou @laposte.net), des techs Free y passent afin d'aider les freenautes en galere. mets dans ta presentation ton numero abonné en fbx[...] pour qu'ils puissent voir plus rapidement ton dossier
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 22:25 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
L’affichage de l’étape 2 indique une absence de signal optique.
Il y a un l’un de ces problèmes sur votre route optique:
- un technicien qui vous a débranché au Point de Mutualisation (PM), et branché un autre client
- Fibre cassée
- problème serveur Freebox
Etc...
Les CGA (art 10.2) indiquent jusqu’à 15 jours ouvrés pour rétablir une connexion.
Bien que la majorité des problèmes techniques soient réglés avant.
Si le problème concerne une partie du réseau de l’opérateur d’infrastructure/immeuble, il aura jusqu’à 10 jours ouvrés pour agir à partir de la demande de Free.
martysouh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 10:40 Sujet du message:
182395167031
Bonjour
Merci, c'est effectivement mon cas : je n'ai plus accès à Internet depuis le 15 décembre. Le problème c'est que je n'ai aucune idée si le problème est du à Free ou a quelqu'un d'autre : je n'ai aucune information.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum