Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Plus de connexion depuis le 15 décembre 2020
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
martysouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

martysouh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 17:26    Sujet du message: (Fibre) Plus de connexion depuis le 15 décembre 2020 (Fibre) Plus de connexion depuis le 15 décembre 2020 182395 167031
Répondre en citant

Bonjour

Cela fait plus de 2 ans que je suis abonné Fibre Free sans aucuns problèmes. Malheureusement, depuis le 15 décembre la Freebox est bloqué sur l'étape 2 et Free ne fait strictement rien pour remédier à cette situation ! Je n'ai aucune nouvelle depuis que j'ai ouvert un ticket, pas moyen d'avoir un délai de rétablissement ou même une explication. Comment pourrais-je être mis en relation avec quelqu'un de chez Free pour avancer sur ce problème ? Avec le télétravail, c'est une galère sans nom depuis 3 semaines !

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1357
 
1777 points

franki06, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 19:32    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

as tu appelé au 1033, numero dédié à la Fibre?

sinon, tu peux aller sur le forum de l'ADUF (en t'inscrivant avec une adresse en @free.fr ou @laposte.net), des techs Free y passent afin d'aider les freenautes en galere. mets dans ta presentation ton numero abonné en fbx[...] pour qu'ils puissent voir plus rapidement ton dossier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martysouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

martysouh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2021, 11:08    Sujet du message: 182395 167031
Répondre en citant

Oui j'ai appellé le 1033 mais comme il y a un incident d'ouvert je n'arrive pas à être mis en relation avec quelqu'un.

Merci pour le site de l'ADUF, je ne connaissais pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 22:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

L’affichage de l’étape 2 indique une absence de signal optique.
Il y a un l’un de ces problèmes sur votre route optique:
- un technicien qui vous a débranché au Point de Mutualisation (PM), et branché un autre client
- Fibre cassée
- problème serveur Freebox
Etc...

Les CGA (art 10.2) indiquent jusqu’à 15 jours ouvrés pour rétablir une connexion.
Bien que la majorité des problèmes techniques soient réglés avant.

Si le problème concerne une partie du réseau de l’opérateur d’infrastructure/immeuble, il aura jusqu’à 10 jours ouvrés pour agir à partir de la demande de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martysouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

martysouh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 10:40    Sujet du message: 182395 167031
Répondre en citant

Bonjour

Merci, c'est effectivement mon cas : je n'ai plus accès à Internet depuis le 15 décembre. Le problème c'est que je n'ai aucune idée si le problème est du à Free ou a quelqu'un d'autre : je n'ai aucune information.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox