Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée (5G + iPhone 8): offre retirée sans livraison !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3419
 
3539 points

freewhynot, Posté le: Mer 13 Jan 2021, 19:30    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Free relance une VP iPhone 8.

Il sera difficile d’avancer que la rupture de stock était bien un motif exceptionnel ou irrésistible, ayant permis l’annulation unilatérale du contrat.

Bonjour,

La conclusion de l'article d'UF est pour le moins... risible :

« L’opérateur tentera de faire oublier la fausse note de décembre où environ 2000 commandes sur Veepee pour obtenir l’iPhone 8 reconditionné avec le forfait Free ont dû être annulées devant le succès rencontrée par l’offre. Mais “pas d’inquiétude, les abonnés sont remboursés des sommes qui ont été prélevées à la souscription”, nous avait fait savoir l’opérateur. »

Rien de plus pour les 2000 commandes non honorées ? Rolling Eyes
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 13 Jan 2021, 21:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Free espère que ça en reste là. Voir qu’il n’y ait que quelques cas qui demanderont réclamation, et ça se réglera avec peu d’écho.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom751
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 18
 
1459 points

dom751, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 18:39    Sujet du message: 55531 50168 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Free relance une VP iPhone 8. Il sera difficile d’avancer que la rupture de stock était bien un motif exceptionnel ou irrésistible, ayant permis l’annulation unilatérale du contrat. |...] Ainsi qu’un tweet sur cette vp, en rappelant l’annulation de la précédente, en mentionnant les comptes concernés (Iliad, Free, 3 dirigeants Free, DGCCRF, ARCEP et sa nouvelle dirigeante, et AFUTT/UFC que choisir).

Courriel reçu aujourd'hui à quinze heures.
Citation:

Information importante suite à votre commande Veepee:

Bonjour,

À la suite de l’annulation de votre commande, nous vous informons que vous avez actuellement la possibilité de passer une nouvelle commande sur notre site Internet pour un iPhone 8 reconditionné Grade A 64 Go Gris sidéral offert avec Forfait Free. Engagement 24 mois. Offre valable jusqu’au 22/01/2021.

Cette offre vous est exclusivement réservée. Rendez-vous sur notre site Internet depuis le bouton figurant ci-dessous, pour profiter de l’offre.

Je viens de repasser une commande. La livraison peut se faire en point relais pour 5 € ou à domicile pour 10 €. Mais les frais de carte SIM sont offerts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom751
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 18
 
1459 points

dom751, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 10:01    Sujet du message: 55531 50168 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Rien de plus pour les 2000 commandes non honorées ?

Suite à ma commande d'hier à 16 heures (annulation de la précédente VP) j'ai reçu ce matin à 4 h 25 un mail + SMS m'informant que le Smartphone (grade A) allait être remis à UPS pour livraison en point relais sous trois jours ouvrés.

Maintenant, comment sait on que c'est un grade A lorsqu'on a l'iPhone entre les mains ?

À suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 13:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour @Dom751

J’ai bien reçu l’email, Free fait un effort pour s’éviter une procédure c’est louable.

Cependant le formulaire de souscription bug pour valider la CNI. Essayer sur différents appareils, et navigateurs Web.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6668 points

Bysoft, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 14:19    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

dom751 a écrit:
freewhynot a écrit:
Rien de plus pour les 2000 commandes non honorées ?

Suite à ma commande d'hier à 16 heures (annulation de la précédente VP) j'ai reçu ce matin à 4 h 25 un mail + SMS m'informant que le Smartphone (grade A) allait être remis à UPS pour livraison en point relais sous trois jours ouvrés.

Maintenant, comment sait on que c'est un grade A lorsqu'on a l'iPhone entre les mains ?

À suivre.

Bonjour

Pour le grade A c'est visuel lorsque vous le recevrez il ne devrais pas avoir plus que quelques éraflures LEGERES pour le reste telle que la bonne santé de la batterie et autres problèmes il faudra voir sur le moyen terme....et espèrer que la société qui remet ses phones en état sois sérieuse. Moi j'ai déjà acheté 2 Samsung sur vepee (car ils font de temps en temps des ventes de phones et tablettes reconditionnées) sans aucun problèmes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom751
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 18
 
1459 points

dom751, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 15:02    Sujet du message: 55531 50168 Répondre en citant

Merci pour les infos.

Personnellement c'est pour le revendre immédiatement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 16:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Commande validée, et cette fois il n’y avait plus de page de confirmation de la CNI.

D’ailleurs il y avait le choix d’une date/créneau horaire de livraison.

Lorsque ça s’améliore il faut le dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox