Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Nvidia Shield TV: « Smart Tube » ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
GMSAnubis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 4
 
4 points

GMSAnubis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 12:59    Sujet du message: (Delta) Nvidia Shield TV: « Smart Tube » ne fonctionne plus (Delta) Nvidia Shield TV: « Smart Tube » ne fonctionne plus 233438 210651
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 04 décembre au soir, Smart Tube sur mon Android Shield TV ne marche plus, il charge dans le vide. Pensant à un souci matériel, j'ai reset le Delta Server mais toujours pareil. Le soir meme je vois que new pipe sur le téléphone à le même problème.

Je me suis alors dit que Youtube avais fait des changements sur son api et les applis avaient un souci.

Mais en fait non, il s'avère que les applis marchent sans problème en 4G Free Mobile. Le problème ne se pose que sur le réseau Fibre. J'ai tenté Ethernet et Wifi pour la Shield, et Wifi pour l'appli Smartphone. Mais rien n'y fait ca ne marche que en 4G. Cela me fait penserà un pb / blocage coté Free.

J'ai également tenté un changement de DNS sur la box etc... mais ça ne change rien...

Auriez vous des idées, SVP ?

Merci Joyeux

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 13:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

D'après le Reverse de ton IP, tu sembles avoir tous les ports, de 0 à 65535, mais es-tu bien en "Full Stack" au cas où l'App. demande des ports sur toute la plage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GMSAnubis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 4
 
4 points

GMSAnubis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 13:14    Sujet du message: 233438 210651
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas en Full Stack, sur Freebox OS dans les info de la co, j'ai bien une plage de ports alloués pour mon IPv4, et ce depuis que j'ai la Fibre début d"année.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree, Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 15:08    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

Bonjour,

Etrange ! J'ai SmartTube aussi sur ma stick Google hd, la dernière version est la 20.05 actuellement, vérifiée dans les informations de la rubrique Paramètres. Je suis fibré sur RED, je n'ai pas de blocage. Il y a une rubrique SponsorBlock, peut-être que vous pourriez y apporter des changements à ce niveau.

Côté Interface de gestion de votre modem Internet, il se peut de devoir à renseigner un DNS local sur l'adresse dédiée à votre box androidtv pour l'application, mais il n'y en a pas besoin pour SmartTube à ma connaissance.

Également, une piste de déblocage possible serait de, avant de désinstaller et réinstaller l'application, allez dans:

Paramètres > Applications > SmartTube:

- Videz le Cache et Effacer les Données (cela va nettoyer l'application sans la désinstaller)
- Choisir Forcer l'arret pour finir et relancer l'application à devoir reparamétrer

Bonne Journée
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GMSAnubis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 4
 
4 points

GMSAnubis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 15:17    Sujet du message: 233438 210651
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai en effet procéder a un vidage de cache de l'appli et de la Shield. J'ai ouvert un ticket côté Free, y a 5mn. Ils vont analyser pour voir pourquoi ça bloque depuis le 04, ce qui aurais pu changer / dysfonctionner de leur coté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox