GDessi (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2021, 19:21 Sujet du message: (Mini 4K) Casque Bluetooth: aucun son seulement sur FBX TV
(Mini 4K) Casque Bluetooth: aucun son seulement sur FBX TV215748195691
Bonjour,
Lorsque j'appaire mon casque Bluetooth à ma Mini 4K, je n'ai aucun son sur les chaines Freebox TV et sur Amazon Prime, par contre, ça fonctionne très bien avec Netflix, Molotov, Plex, etc.
J'aimerais savoir si cela peut provenir d'un bridage du Player Mini 4K et s'il existe un moyen de contourner ce pb en restant appairé sur le Player.
Merci. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 19:45 Sujet du message:
530551
Salut
moi sur la Pop il faut que le lève le son est a zéro quand les oreillettes se connecte faut que je le lève avec la télécommande ,autrement ça marche bien _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
GDessi (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2021, 20:26 Sujet du message:
215748195691
Salut,
Merci pour la réponse, mais même à fond de chez à fond, rien sur les sources Freebox TV et Amazon Prime, je cherche une restriction ciblée, genre pour empêcher un partage qui pourrait permettre un Multiposte non facturé, et qui briderait injustement d'autres fonctions.
freewhynot, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 17:46 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Perso j'ai des doutes sur la puissance et la fiabilité du Bluetooth de la Mini 4K.
J'avais connecté un clavier Bluetooth (avec dongle USB). Ça a fonctionné à peu près correctement mais par contre, ça a complètement déréglé la télécommande qui elle aussi, fonctionne par Bluetooth. Du coup, j'ai abandonné le clavier>Mini 4K.
Pour ce qui concerne le casque Bluetooth, vu cette expérience malheureuse, je le connecte directement au téléviseur et c'est tant mieux ! Aucun problème de fonctionnement, toutes les sources sont captées. (Le Player Mini 4K n'est pas la seule source audio/vidéo connectée à la TV.) _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
GDessi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 18:26 Sujet du message:
215748195691
Merci pour les infos,
Moi aussi j'ai pas mal galéré avec le Bluetooth de la Mini 4K, mais j'ai fini par obtenir une config son casque correcte et propre, sauf que j'essaye de comprendre la sélectivité dans les applis.
Bien sûr, j'ai opté pour la sortie TV, via un dongle mais comme ma TV n'a, incompréhensiblement, qu'une sortie son, je dois partager mon casque avec ma barre son, et ça c'est rarement durable sans déperdition.
freewhynot, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 19:26 Sujet du message:
1935016622
Citation:
Moi aussi j'ai pas mal galéré avec le Bluetooth de la Mini 4K, mais j'ai fini par obtenir une config son casque correcte et propre, sauf que j'essaye de comprendre la sélectivité dans les applis.
À mon avis, il ne faut pas chercher à comprendre. La télécommande semble accaparer toutes les capacités Bluetooth de la Mini 4K, et à cause de ça, tout autre dispositif sous Bluetooth aura des problèmes de fonctionnement. Tu peux malheureusement le constater…
Citation:
Bien sûr, j'ai opté pour la sortie TV, via un dongle mais comme ma TV n'a, incompréhensiblement, qu'une sortie son, je dois partager mon casque avec ma barre son, et ça c'est rarement durable sans déperdition.
Si j'ai bien compris, la seule sortie son de ton téléviseur est partagée entre la barre de son et le casque Bluetooth.
En principe, ton téléviseur devrait disposer aussi d'une prise casque. Si oui, as-tu testé une connexion casque<=>TV via ce type d'appareil ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
GDessi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 19:55 Sujet du message:
215748195691
Bonsoir,
Je n'utilise que la sortie casque, même pour la barre son, par praticité et pour éviter de la sur-utiliser au risque de tuer la prise jack, j'utilise une multi, mais ça a ses limites, car il n'y a que celle-ci ou la SPDIF (Optique), toutes autres connectiques ne sont que des entrées.
TV récent, mais issu d'un échange laborieux sur panne sous garantie, résultat produit downgradé, litige sans fin, etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum