CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 18:24 Sujet du message:
1346111885
Elle n'est pas proposée souvent la Mini 4K pour passer de la V5 à la Fibre. Mais on a eu des retours que oui...
C'est une Revolution au niveau du Server sans HDD, sans DECT, ni FemtoCell actuellement, si ça n'a pas changé. Au niveau du Player, il est ce qu'il est suivant ce que l'on fait avec. C'est de l'Android TV.
Oui, la Pop a encore es bugs et des fonctions absentes. Recherche sur le forum pour avoir des exemples.
ArianeF, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 20:34 Sujet du message:
225434203783
winking a écrit:
J'ai contacté Free au 3244 pour les chaines radio, c'est un un problème national qui va être résolu mais quand ?
Honnêtement je n'y crois pas, ça fait maintenant trop longtemps que le service est interrompu ... jamais vu un opérateur qui mette plus de 2 semaines à résoudre un incident majeur et national.
Quand on en arrive là, c'est un choix de ne pas résoudre (ni communiquer d'ailleurs) ce n'est donc pas un problème technique.
Si ce n'est pas rétabli semaine prochaine, je résilie...
freewhynot, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 23:53 Sujet du message:
1935016622
winking a écrit:
...j'ai profité de demander ou en était la Fibre , réponse bientôt. On me propose une mini 4 k en Freebox pour remplacer ma vieille v5 quand on basculera sur la Fibre pour payer pas plus cher, remplacement gratuit.
Mais après ce que j'ai entendu dire sur la Freebox mini 4 k dans le forum, je suis pas chaud pour accepter un vieux truc qui a pleins de bug
Il m'ont dit que la Pop avait encore des bugs ou alors demander la révolution mais font payer des frais.
Bonsoir,
Perso, ça fait un an tout juste que j'ai migré ADSL>Fibre et V5>Mini 4K. Je peux constater que cette box ne subit aucun bug majeur, aussi bien niveau Server que Player.
Effectivement, elle avait plein de bugs de jeunesse, et c'est pour cette raison que j'ai patiemment attendu la migration vers la Fibre, le temps que les gros bugs soient résolus.
À présent, c'est au tour de la Pop de subir des gros bugs de jeunesse, niveau Player. Et si Free te propose aujourd'hui une migration gratuite vers la Fibre>Mini 4K sans surcoût, à ta place je n'hésiterais pas... _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
winking, Posté le: Dim 24 Jan 2021, 12:16 Sujet du message:
6937163989
Bonjour freewhynot
Merci pour ton avis sur la Mini 4K.
pour les chaines radio sur le Player HD , ils vont m'ouvrir un ticket incident , le grand jeu quoi ! comme s'il y avait rien que moi qui avait le souci j'ai demandé un dédommagement, c'est noté dans mon dossier pour le prochain mois d'abonnement, on verra
je suis chez Free depuis l'offre 56 k en modem, et le forfait 50 heures avant la sortie de la 1ère Freebox donc c'est pas d'hier !! faut pleurer pour avoir un geste commercial, qui est jamais proposé sciemment. l'Adn de Free , faire moins cher et mieux que les autres, évaporé, avant oui mais plus maintenant
la téléphonie mobile forfait 2 € une cata , mauvais signal même à 500 mètres d'une antenne relais , conversation hachée bien souvent, trop souvent
Polo85, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 15:22 Sujet du message:
9899092089
J'ai contacté @Freebox sur Twitter. Voici la réponse :
" En ce qui concerne l'accès à vos chaînes de radio, je comprends tout à fait votre état d'esprit face à l'absence de ce service et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par cette situation.
Il s'agit d'une anomalie en cours au niveau des Freebox V5. Je vous rassure qu'elle est actuellement prise en charge par le service dédié et nous mettons tout en œuvre afin de rétablir vos services.
Je vous invite à patienter le temps de traitement du dysfonctionnement. "
Mieke13, Posté le: Lun 15 Fév 2021, 15:17 Sujet du message: Toujours pas de radio...
Toujours pas de radio...225971204231
toujours pas de radio à ce jour (15/02)...
Sans compter une coupure Internet toute la matinée aujourd'hui et ma demande de Fibre en attente depuis septembre (alors que je suis éligible), ça commence à faire beaucoup !!
herbrand, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 13:13 Sujet du message: pas de radios depuis le 7 janvier avec Freebox v5
pas de radios depuis le 7 janvier avec Freebox v5225190203576
Tout est dans le titre. J'en ai marre de Free, incapable de résoudre ce problème ou désireux de ne pas le résoudre.
J'ai une box (v5) qui fonctionne bien depuis 10 ans, et je souhaite la garder tant que la Fibre n'est pas disponible. Je paie pour ce service 35 euros par mois.
msg, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 4:01 Sujet du message:
8864382515
Bonsoir ,
Pareil, service HS malgré une MAJ du firmware dernièrement en version 1.5.32. Peut être que des dirigeants de radio cherchent à faire comme les dirigeants de TV , vouloir se faire rémunérer pour la diffusion !?
J'ai remarqué une tendance de certaines radios sur le net à privilégier le streaming depuis un site Web (le leur bien souvent ou passer par des sites spécialisés / application) , peut-être modernisation aussi vers la diffusion DAB ou RNT.
Peut-être contourner le problème avec un box TV Android genre Xiaomi mi box S et charger une application.
Difficile de trouver de nos jours des liens de streaming en libre accès comme sur ce site :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum