Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Séries (gratuit) ne fonctionne toujours pas...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
aslan41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 19
 
88 points

aslan41
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2021, 14:40    Sujet du message: Canal Séries (gratuit) ne fonctionne toujours pas... Canal Séries (gratuit) ne fonctionne toujours pas... 64794 58828
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet concernant l'option Canal + Séries offert pendant 12 mois pour les abonnés Delta et Pop.

De mon côté j'ai souscrit à l'offre le 23 décembre mais depuis ce jour je n'ai toujours pas pu en bénéficier. En effet j'ai reçu un mail de Canal m'informant que ma demande n'a pas pu être validée.

Apparemment il s'agit d'un bug connu des deux équipes mais c'est vrai que les jours passent et j'ai l'impression que rien ne change. Heureusement ce qui me rassure c'est que l'offre est valable un an donc je me dis que d'ici le 31 décembre le souci sera réparé (enfin j'espère Laughing )

Est-ce que d'autres personnes ont également ce problème ?

Merci à vous pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteveCanary
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 13
 
36 points

SteveCanary, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 14:51    Sujet du message: 100364 93360 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même souci. Souscription échouée le 28/12, réussie le 29/12... Mais aucun mail reçu de Canal+.

Le 3244 m'a dit hier que c'était un problème connu du côté de Canal et que ça devait être résolu "début janvier" sans que j'aie quoi que ce soit à faire.

Hier on était déjà le 7...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aslan41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 19
 
88 points

aslan41
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2021, 14:54    Sujet du message: 64794 58828
Répondre en citant

Oui. J'avais eu comme réponse que cela serait réparé la première semaine de janvier... Vendredi étant là, je doute que cela soit bon d'ici ce soir Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG28
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 356
 
450 points

GG28, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 15:48    Sujet du message: 225119 203517 Répondre en citant

Bonjour,

Inscription faite le 2 janvier et activée dans la foulée.

Par contre j'ai eu un soucis pour me connecter a Canal+ série 2/3 jours après mais cela venait de chez Free (impossible de me connecter sur le compte de gestion Free), c'est revenu 2 heures plus tard et depuis plus de soucis....

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 17:48    Sujet du message: Re: Canal+ Séries: ça ne fonctionne toujours pas depuis le 2 Re: Canal+ Séries: ça ne fonctionne toujours pas depuis le 2 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Le mariage Pop avec C+ est comment dire en restant poli toujours un peu désastreux Shocked Pour avoir "correctement " TV by MyCanal cela fut long. Maintenant tu le perd pour avoir C+ série Shocked

Perso j'attend ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 88
 
320 points

laurentier, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 18:48    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis avec la révolution en attente de migration Delta Pop et j'ai souscrit à l'offre canal+ série le 1/01.

Ca marche nickel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 19:02    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

J'ai réussi à activer l'offre sur l'appli canal+ séries , sur le Player Pop , ça fonctionne, mais pour regarder sur my canal dans une autre pièce sur une Fire Stick TV , on fait comment , j'ai juste dessus TVbyCanal ?

Je n'ai reçu qu'un mail avec un numéro d'abonné en confirmation (qui me précise bien que l'offre prend fin automatiquement au bout des 12 mois )

Merci. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 13:34    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Normalement cela doit marcher sur tous les supports ayant MyCanal ?

A tu installé MyCanal sur le fire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 14:54    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

+1 Sur les Fire TV, ça fonctionne avec le compte Canal (mais c'est limité à C+séries, Warner TV et serieclub) ou le compte Free (avec toutes les chaines de Canal Panorama/by Canal) comme pour un téléphone.

nb : L'application MyCanal est disponible depuis décembre dans le Store Amazon en version 4.9.1 sans bidouille. Cool Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 19:36    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Normalement cela doit marcher sur tous les supports ayant MyCanal ?

A tu installé MyCanal sur le fire ?

Alors oui , c'était installé , puisque j'avais TVbyCanal dessus , j'ai désinstallé et réinstallé l'appli , et canal+ séries est apparue quelques heures après dans explorer.

Je pense qu'il fallait juste un peu de temps, le temps que ça arrive, vu que je suis passé par l'appli sur la Pop et non MyCanal.

Donc au final , j'ai bien canal+ séries sur l'appli canal+ séries sur le Player Pop et sur my canal sur la fire sans perdre TVbyCanal , donc tout est OK maintenant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristomars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2021
Messages: 1
 
1 points

Cristomars, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 14:36    Sujet du message: Canal + Séries Freebox Delta Pop Canal + Séries Freebox Delta Pop 225150 203544 Répondre en citant

Bonjour,

Possesseur d'une Freebox Delta Pop, je suis heureux d'apprendre que Canal+ Séries est offert pour les abonnés Free pendant 12 mois. Je me rends donc sur le lien Canal+ Séries de la Pop. Page d'accueil : "Bonne nouvelle, Canal+Séries offert pendant 12 mois. Rendez-vous sur votre compte Free, dans l'onglet Télévision/Canal+Séries pour activer l'offre ou scanner le QR code."

OK super... sauf que sur mon compte à l'onglet Télévision ne figure pas le lien Canal+Séries pour activer l'offre!! Idem via le QR code.

Suis-je le seul dans ce cas? Une solution ?

Merci à tous, Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 14:50    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

@Cristomars
Voici les différentes rubriques que tu devrais voir :

Télévision :
Citation:
Netflix
Gérer mon compte Amazon Prime
Disney+
Canal+SERIES
Consulter la liste de mes abonnements TV

Guide des programmes
Programmer un Enregistrement
Liste des enregistrements à distance
Gérer mon option Multi-TV
Gérer mes codes TV (achat et parental)

Déménager mon abonnement Canal+

Est-ce le cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 14:55    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Bonjour,

De mon coté, activé le 23/12 au soir et toujours innascible sur Devialet et MyCanal. J'ai contacté Free qui me disent que le bug est connu et devrait être corrigé courant janvier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walt1905
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 2
 
5 points

Walt1905, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 17:08    Sujet du message: 220268 199518 Répondre en citant

Bonjour,

Attention , abonné Freebox Delta+Player Delta en plus d'un abonnement canal, je viens d'avoir un gros soucis suite à l'offre promotionnelle canal série pendant 1 an gratuit par Free. J'ai eu la désagréable découverte ce jour de voir mon abonnement aux chaines canal plus écrasé par un abonnement canal série (avec nouveau numéro de client) de ce fait je ne recevais plus aucunes chaines canal . Le service client m'a résolu le problème en résiliant cette offre pour me réactiver mon abonnement.

Messieurs de Univers Freebox, vous pourriez parler de ce problème là dans vos émissions

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 18:02    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu une news sur le sujet https://www.universfreebox.com/article/60088/Freebox-Delta-et-Pop-canal-series-offert-pendant-1-an-ou-les-chaines-canal-les-abonnes-doivent-choisir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox