Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Séries (gratuit) ne fonctionne toujours pas...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 18:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
[..] avec nouveau numéro de client.

Ça, je n'avais pas encore vu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao, Posté le: Dim 17 Jan 2021, 13:55    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Bientôt 1 mois que j'ai souscris et cela ne fonctionne toujours pas, heureusement que cela est pas payant Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Dim 17 Jan 2021, 14:25    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

cristovao a écrit:
Bientôt 1 mois que j'ai souscris et cela ne fonctionne toujours pas, heureusement que cela est pas payant Laughing

Salut,

Quelle Player as tu Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 9:46    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'offre Delta + Player Devialet. Au moment de la souscription, j'ai jamais eu de mail de confirmation et j'ai beau redémarrer la box et Player rien y fait et même sur MyCanal.

Au 3244 que j'ai eu vers le 27/12/20, j'ai eu comme réponse que cela vas être résolu dans le mois de janvier ( encore 11 jours).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 11:21    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Perso j'ai Delta Pop et j'ai activé l'offre dans mon espace abonné Free. Et direct Canal+ série dans les Replay de MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2021
Messages: 1
 
1 points

nay, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 22:17    Sujet du message: 225446 203794 Répondre en citant

Bonjour

Delta Pop, j'ai fait l'inscription en décembre, Free m'a indiqué que le problème sera résolue début janvier, mais toujours rien.

Sur le site de Free c'est marqué que l'abonnement serie + canal est OK.

quelqu'un a des news?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 23:00    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

News de hier du 3244 : Le problème est connu mais nous n'avons pas de date vue que Canal et Free sont dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aslan41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 19
 
88 points

aslan41
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:31    Sujet du message: 64794 58828
Répondre en citant

Une chose est sure : peu de chance que cela soit réparé d'ici la fin du mois Sad

Patience et longueur de temps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 19:19    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

croisons les doigts, il y'a encore demain Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acrobatte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2021
Messages: 1
 
1 points

acrobatte, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 15:59    Sujet du message: 225687 203994 Répondre en citant

Bonjour les gars et les filles Very Happy

même problème que vous, mais Jai trouvé la solution avec ma Fire Stick j'y ai installer my canal et voila ca fonctionne... ca doit aussi fonctionner avec une Chromecast.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 16:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant, c'est ça selon les cas:

https://www.universfreebox.com/article/60352/certains-abonnes-Freebox-touches-par-un-nouveau-bug-tres-genant-sur-canal-series
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 20:06    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Ce qui me fait bien rire avec cette histoire, c'est que lorsque j'appel Free, ils me disent que c'est Canal qui doit gérer le problème. Du coup je contacte Canal qui me disent non c'est a Free de gérer cela car c'est Free qui distribue.

En gros, faut pas attendre après cette option car je pense pas que nous allons l'avoir se si tôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vemout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 9
 
9 points

vemout, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 9:58    Sujet du message: 225109 203507 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la révolution et je suis en attente de migration vers la Delta Pop.
J'ai activé Canal+ series sur mon compte Free, j'ai bien accès sur la Révolution mais impossible d'y accéder sur l'appli MyCanal.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Erratum, je viens de régler le problème en me deconnectant de l'appli et je me suis reconnecté.
Canal+ series est accessible sur l'appli.


Dernière édition par vemout le Mer 03 Fév 2021, 10:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 10:03    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

vemout a écrit:
J'ai la révolution et je suis en attente de migration vers la Delta Pop.
J'ai activé Canal+ series sur mon compte Free, j'ai bien accès sur la Révolution mais impossible d'y accéder sur l'appli MyCanal.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Salut,

A tu regardé dans les chaines en Replay dans MyCanal Question

Car sur ma Pop c'est seulement à cette endroit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vemout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 9
 
9 points

vemout, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 10:04    Sujet du message: 225109 203507 Répondre en citant

Je me suis deconnecté et reconnecté. La chaine est dispo sur l'appli.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox