Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Séries (gratuit) ne fonctionne toujours pas...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
aslan41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 19
 
88 points

aslan41
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 15:30    Sujet du message: 64794 58828
Répondre en citant

Excellente nouvelle !

Je viens de faire une vérification et j'ai maintenant Canal + Séries sur ma Freebox Delta Very Happy J'y ai également accès sur mobile et ordi.

Quand je regarde dans mon compte Canal, je remarque que mon ancien abonnement Canal a été relié à mon abonnement Free. J'ai deux contrats d'enregistrés. Je pense que cela devait être un des nœuds du problème.

Très bonne chose pour tous ceux qui étaient bloqués comme moi Smile

Finalement cela n'aura pris qu'un petit plus que janvier pour remédier à cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 16:17    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Mail de validation réceptionné par canal avec des autres identifiants pour MyCanal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aslan41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 19
 
88 points

aslan41
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 14:20    Sujet du message: 64794 58828
Répondre en citant

Perso, je n'ai même pas reçu de mail de Canal pour m'informer.

Je n'ai pas besoin de changer d'identifiants par contre pour bénéficier de Canal + Séries ou de My Canal. J'ai accès aux deux par l'identifiant Free. Et en Prime par mon adresse mail de mon ancien compte Canal je peux même avoir accès à C+ Séries ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 44
 
200 points

solis, Posté le: Lun 08 Fév 2021, 19:25    Sujet du message: 96508 89797 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède l'offre Freebox Pop. Courant décembre j'ai activé l'option Canal+ Séries gratuite pendant 1 an sur mon compte Free. J'ai bien reçu un mail de Canal+ avec un identifiant et mot de passe. Depuis le Serveur POP3, l'application reste sur la page promo, impossible de me connecter pour obtenir Canal+ Séries.

J'ai téléphoné 3 fois chez Free en janvier qui me dit que le problème est connu et que tout devait rentrer dans l'ordre.
Quelqu'un en sait-il plus ?

Ça me paraît bien long cette histoire...

Merci infiniment,
Solis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 22:04    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Actuellement la promo 12 mois Canal Series est aussi proposee aux abonnes de la FB Revolution:

https://www.universfreebox.com/article/512725/Free-annonce-offrir-canal-series-pendant-1-an-a-tous-ses-nouveaux-et-anciens-abonnes-Freebox-revolution

Je l'ai aussi vu dans un affichage du Player de la Revolution (dans le menu principal) mais pour l'instant je ne l'ai pas encore teste/active.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fougue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 80
 
81 points

fougue, Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 10:04    Sujet du message: 66 87 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Revolution. Je regarde la télé sur androidTV avec MyCanal. je me suis abonné à Canal+ series. J'ai recu de nouveaux identifiants.

par contre, c'est soir avec les identifiants de Free pour regarder la télé en direct avec les chaines panorama. soit avec les nouveaux identifiants et ne regarder que les séries sans accès à la télé en direct et les chaines panorama.

on ne peut pas avoir les deux en même temps !

avez-vous une solution ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 11:40    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Ce matin j'ai essaye dans l'appli MyCanal (Smartphone Android), en etant connecte avec mes identifiants usuels de la FB Revolution, et j'ai vu la serie Dexter-New Blood mais seulement le 1er episode marchait et les autres declenchaient l'erreur UPES_102_1.

Dans le menu Replay je n'avais pas vu Canal+Series, seulement Canal VoD et les Replay des chaines usuelles.

Apres je me suis deconnecte et je me suis reconnecte (avec les memes identifiants FB Revolution) et je vois maintenant deux menus en plus, notamment Canal+Series et pour la Serie Dexter-New Blood aussi les autres episodes marchent.

Bref ce probleme semble resolu mais il faut se deconnecter et reconnecter une fois avec ses identifiants FB Revolution. Je suppose sur une TV Android ca doit aussi être faisable et pas trop difficile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fougue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 80
 
81 points

fougue, Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 12:37    Sujet du message: 66 87 Répondre en citant

J'ai beau basculer d'un compte a lautre me déconnecter et reconcter, ca na marche pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 13:24    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Je me souviens qu'il y avait aussi une MAJ tres recente de l'appli MyCanal (1 ou 2 jours ?). Peut-être cela joue aussi ?

Si la MAJ n'est pas automatique on peut la peut-être declencher (dans le bon menu du Play Store ?).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy2004
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 15
 
25 points

snoopy2004, Posté le: Dim 02 Jan 2022, 15:26    Sujet du message: 115867 106978 Répondre en citant

kmf31 a écrit:
Ce matin j'ai essaye dans l'appli MyCanal (Smartphone Android), en etant connecte avec mes identifiants usuels de la FB Revolution, et j'ai vu la serie Dexter-New Blood mais seulement le 1er episode marchait et les autres declenchaient l'erreur UPES_102_1.

Dans le menu Replay je n'avais pas vu Canal+Series, seulement Canal VoD et les Replay des chaines usuelles.

Apres je me suis deconnecte et je me suis reconnecte (avec les memes identifiants FB Revolution) et je vois maintenant deux menus en plus, notamment Canal+Series et pour la Serie Dexter-New Blood aussi les autres episodes marchent.

Bref ce probleme semble resolu mais il faut se deconnecter et reconnecter une fois avec ses identifiants FB Revolution. Je suppose sur une TV Android ca doit aussi être faisable et pas trop difficile ?

Alors, j'ai testé et en effet cela fonctionne (lecture de l'épisode 2 de Dexter) sur l'application MyCanal sur Android (téléphone, ou bien Android TV) mais UNIQUEMENT si tu passes par l'icone Chaînes et apps (en bas à droite, les 4 petits carrés sur téléphone Android - et sur le menu en haut Chaines et Apps sur Android TV).

Si tu vas directement sur la tuille Séries de la page d'accueil, alors cela donne l'erreur citée plus haut.

Encore une fois donc : Ne pas choisir Séries à partir du menu accueil. Aller dans l'univers Chaînes et Apps. De là choisir l'icone Canal+ SERIES dans "Services Vidéos" et là tu peux choisir la série désirée et la lire.

J'espère avoir pu vous aider. Dites moi si ça marche pour vous aussi...

Il serait bien par contre que Canal+ autorise un accès à SERIES directement depuis la page d'accueil. Ce n'est pas très logique que cela ne fonctionne pas, et ça ça va leur coûter des appels au service client...

Bonne année à vous tous !
_________________
Freebox Révolution en Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy2004
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 15
 
25 points

snoopy2004, Posté le: Dim 02 Jan 2022, 15:28    Sujet du message: 115867 106978 Répondre en citant

Salut Fougue,
fougue a écrit:
J'ai beau basculer d'un compte a lautre me déconnecter et reconcter, ca na marche pas.

Check mon message plus haut en réponse à kmf31, je donne une explication et solution probable à ton problème. Dis-moi si ça a pu t'aider. Wink
_________________
Freebox Révolution en Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 03 Jan 2022, 16:53    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pour l'accès via l'appli MyCanal, aucun problème pour moi, et depuis le Player de ma Révolution, il faut bien aller dans la sections VIDÉOS et descendre un peu pour trouver "Canal+ Séries"

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mar 04 Jan 2022, 1:31    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Effectivement la fenetre "Dexter avec Canal+" ne marche que pour le 1er episode (d'apres mon dernier test) et il faut utiliser l'autre fenetre "Dexter avec Canal+Series". Actuellement les deux figurent dans ma page d'accueil dans MyCanal mais la derniere dans la partie "continuer la lecture", bref parce que j'avais déjà commence de le regarder (aussi depuis le Player de la FB).

Depuis aujourd'hui il y a aussi l'episode 9 de Dexter New Blood (diffuse hier aux Etats-Unis). C'est meme avec la VF, donc Canal+ doit être super rapide pour la synchronisation.

J'ai aussi observe quelques differences interessantes (sur le Player de la FB V6) entre le Replay usuel de Polar+, WarnterTV etc et Canal+Series.
Normalement dans le Replay usuel: quand on met un film/episode de serie en pause ca reste au max 10 minutes et apres on est "jete" (vers le menu precedent). C'est probablement pour limiter une charge inutile pour le serveur streaming, donc comprehensible et heureusement (mais seulement depuis quelques mois) ca memorise la position ou on a ete jete dehors (avant ca faisait aussi perdre la position et il aurait fallu de quitter de maniere reguliere pour la garder).

Avec Canal+Series il m'est arrive de rester plus de 30 minutes sur pause sans être jete. Il semble il y a un "time-out" plus long. Wink

Autre difference: dans le Replay je dois choisir pour chaque film/episode de nouveau la VO par rapport a la VF (mais apres c'est memorise pour l'episode quand on sort temporairement de la lecture). Avec Canal+Series j'ai fait une fois au debut la manipe pour passer a la VO et apres c'est memorise pour tout l'espace "Canal+Series" (autres episodes, autres series etc.).

Au niveau technique les deux ont parfois des problemes des freezes (apres un saut ou quand on passe a un nouvel episode) pendant quelques secondes mais c'est un peu different entre les deux. Il me semble c'est lie a la piste ac3+ pour les versions HD du Replay et Canal+Series et si on a garde le passthrough (on l'observe aussi sur les chaines TNT par antenne). C'est comme un probleme de "se mettre en synchro" quand il y a une piste audio ac3+. D'ailleurs sur le Replay usuel il faut choisir entre SD et HD pour chaque episode (si HD est dispo ce qui n'est pas le cas pour certaines chaines) et sur Canal+Series ca semble HD d'office (peut-être en fonction du debit ou d'un reglage quelque part ... ?).
La touche "info" affiche dans le Replay un petit resume de l'episode et dans Canal+Series ca n'affiche que la position de lecture. Donc pour ca le Replay est un peu mieux (je parle du Replay general du Player de la V6, pas des Replay speciaux de MyTF1, M6, FR2 etc. qui ont leurs propres interfaces tres differentes).

Cote navigation pour le choix des episodes Canal+Series est bien mieux organise: il y a des sous-menus pour chaque saison (s'il y en a plusieurs) et a l'interieure d'une saison ca commence avec l'episode 1 et pas la fin. Avec le Replay de Polar+, Warner TV ca met toutes les saisons ensemble et avec le dernier episode de la derniere saison affiche en 1er. Il faut tapper 80 fois (ou similaire) sur la touche ">" pour aller au 1er epsiode pour des series avec plusieures saisons dispos. Cela est un peu penible meme si j'ai ruse pour programmer ma télécommande (version reseau) pour faire des multiples appuis sur ">" d'un seul coup.

Cote debit technique: le Replay usuel (si en HD) est comme les chaines ADSL/Fibre avec ~5 Mb/s mais a bitrate assez constant. Avec Canal+Series ca semble plus de bitrate fluctuant (entre 2 et 7-8 Mb/s selon les scenes; regarder dans les parametres techniques accessible par "AV" et "Vol+"; c'est plus proche a la TNT par antenne).

Enfin conceptionnellement, c'est quand meme different entre "Replay" et "abonnement VoD" meme si certains Replay (notamment Polar+, Warner TV) sont tres proche a un service VoD avec des series entieres dispos pendant des mois, voire 1-2 ans etc. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 04 Jan 2022, 7:08    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Parfait ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 21:58    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

J'ai reçu ce matin un mail me disant que je pouvais avoir Canal+ series pendant 1 mois avec un lien vers l'espace client Free pour l'activé. Je l'ai fait, sur mon espace Free c'est indiqué que le service est activé mais depuis je n'ai reçu aucun mail et si j'essaye de me connecter à MyCanal avec les identifiants Free, ça me dit "identifiant incorrect".
J'ai lu les différents posts ici te j'ai vu que pas mal de gens ont galéré à activer.
Pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour que ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox