Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Blocage de la commande en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Emilie1852
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2021
Messages: 1
 
1 points

Emilie1852
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 19:00    Sujet du message: (FBX Pop) Blocage de la commande en étape 3 (FBX Pop) Blocage de la commande en étape 3 225285 203657
Répondre en citant

Bonjour,

Ma commande reste bloqué sur l'étape 3, le technicien va venir bientôt et j'ai toujours pas reçu mon matériel voici mon identifiant de Free

... Merci quand vais je recevoir mon matériel et pourquoi je reste bloqué sur l'étape 3 et comment décaler mon rendez-vous si j'ai pas reçu mon matériel

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité. Identifiant effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 664
 
744 points

foley64, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 19:27    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Salut,

On est sur un forum publique, ne met pas ton identifiant fbx.

Tu peux demander à décaler le RDV en appelant le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2019
Messages: 27
 
30 points

freyr, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 20:06    Sujet du message: 186426 170510 Répondre en citant

Salut !

si c'est une création de ligne ADSL c'est normal la box n'est envoyé que quand le tech France télécom est passé pour l'activer donc décaler le RDV retardera aussi l'envoi des box

si c'est en Fibre ça peut arriver aussi à ce moment la tu peux décaler le RDV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorontor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 84
 
4701 points

thorontor, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 20:42    Sujet du message: Re: Blocage a l'étape 3 commande Re: Blocage a l'étape 3 commande 76420 71083 Répondre en citant

Pouvez-vous également nous donner votre numéro de carte bleu pour qu'on puisse voir ou en est votre commande ? Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Décidément !! Ça ne rentrera jamais dans la t^te des gens de ne pas mettre des données personnelles sur le Net !! Sad

C'est désespérant avec tout ce que l'on apprend comme fuites, failles, escroqueries...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox