Emilie1852 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 19:00 Sujet du message: (FBX Pop) Blocage de la commande en étape 3
(FBX Pop) Blocage de la commande en étape 3225285203657
Bonjour,
Ma commande reste bloqué sur l'étape 3, le technicien va venir bientôt et j'ai toujours pas reçu mon matériel voici mon identifiant de Free
... Merci quand vais je recevoir mon matériel et pourquoi je reste bloqué sur l'étape 3 et comment décaler mon rendez-vous si j'ai pas reçu mon matériel
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité. Identifiant effacé *** Modération ***
freyr, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 20:06 Sujet du message:
186426170510
Salut !
si c'est une création de ligne ADSL c'est normal la box n'est envoyé que quand le tech France télécom est passé pour l'activer donc décaler le RDV retardera aussi l'envoi des box
si c'est en Fibre ça peut arriver aussi à ce moment la tu peux décaler le RDV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum