pascal947 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2020, 16:16 Sujet du message: Résiliation: quand Free est mauvais perdant !
Résiliation: quand Free est mauvais perdant !8337877629
Bonjour à tous,
pas très réglo Free... Je vous raconte. Je résilie mon abonnement Freebox et je prends le choix de la formule de résiliation "dans un délai maximum 10 jours à réception de mon courrier". Mon courrier recommandé est reçu par Free le 12 octobre, cela nous conduit donc au 22. Mais voilà où Free n'est pas très "fair" car ils me compte une résiliation au 1er novembre...
J'ai beau les contacter par téléphone puis par courrier en date du 22 novembre, rien n'y fait... à part un accusé de réception par mail indiquant que le traitement de ma demande est en cours... J'ai bien envie d'en référer à la DGCCRF et/ou à 60 Millions...
Avez-vous déjà rencontré une telle difficulté qui me déçoit franchement de la part de Free....
Aucune difficulté pour une résiliation à la bonne date. Par contre j’ai déjà eu la facturation des frais de résiliation, alors que la résiliation fut demandée pour un cas exonéré (modification unilatérale des CGA). Ça s’est réglé après une mise en demeure, avec un rappel de l’article de loi et des conséquences du non respect...
Concernant votre courrier recommandé du 22 novembre, les CGA Freebox indiquent jusqu’à 30 jours ouvrés pour répondre. Vous pouvez également les contacter par:
- mp Twitter/Facebook
- forum de l’aduf
S’il ne donne pas suite, vous pourrez envisager la saisie en ligne auprès de la DGCCRF/ARCEP, ainsi que d’une association de consommateurs (AFUTT, 60 millions, UFC etc) contre une cotisation annuelle de 10 à 30€.
Free Mobile à 2 € j'aurai dû bénéficer du 0€ mais pendant 3 mois facturé à 2€. J'ai essayé de contacter rien à faire. J'ai envoyé avec tous les documents attestant en RAR qui m'a coûté 6,25 € la demande de mettre à 0€ et de me rembourser les sommes indues par Free et bien réponse laconique par mail : désolé mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande...
Il suffirait d'ajouter cette gestion des retours aux fonctions d'Angélique Gérard, la directrice de la relation abonné de Free.
En effet tout ce qu'on lit la concernant montre sa réussite , qu'elle aide Free à aller encore mieux. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
pascal947 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2020, 21:00 Sujet du message: Re: Résiliation: quand Free est mauvais perdant !
Re: Résiliation: quand Free est mauvais perdant !8337877629
pascal947 a écrit:
pas très réglo Free... Je vous raconte. Je résilie mon abonnement Freebox et je prends le choix de la formule de résiliation "dans un délai maximum 10 jours à réception de mon courrier". Mon courrier recommandé est reçu par Free le 12 octobre, cela nous conduit donc au 22. Mais voilà où Free n'est pas très "fair" car ils me compte une résiliation au 1er novembre...
J'ai beau les contacter par téléphone puis par courrier en date du 22 novembre, rien n'y fait... à part un accusé de réception par mail indiquant que le traitement de ma demande est en cours... J'ai bien envie d'en référer à la DGCCRF et/ou à 60 Millions...
Avez-vous déjà rencontré une telle difficulté qui me déçoit franchement de la part de Free....
Free vient de m'annoncer par mail qu'ils vont procéder au remboursement de la totalité du mois de novembre, dans un "délai de 15 jours ouvrés". Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour je l'espère, vous confirmer que Free a tenu ses engagements.
pascal947 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2021, 11:49 Sujet du message: Re: Résiliation: quand Free est mauvais perdant !
Re: Résiliation: quand Free est mauvais perdant !8337877629
pascal947 a écrit:
pascal947 a écrit:
Free vient de m'annoncer par mail qu'ils vont procéder au remboursement de la totalité du mois de novembre, dans un "délai de 15 jours ouvrés". Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour je l'espère, vous confirmer que Free a tenu ses engagements.
À suivre....
Free a tenu ses engagements, je tenais à le dire à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum