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Résiliation: quand Free est mauvais perdant !
 

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pascal947
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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pascal947
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2020, 16:16    Sujet du message: Résiliation: quand Free est mauvais perdant ! Résiliation: quand Free est mauvais perdant ! 83378 77629
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Bonjour à tous,

pas très réglo Free... Je vous raconte. Je résilie mon abonnement Freebox et je prends le choix de la formule de résiliation "dans un délai maximum 10 jours à réception de mon courrier". Mon courrier recommandé est reçu par Free le 12 octobre, cela nous conduit donc au 22. Mais voilà où Free n'est pas très "fair" car ils me compte une résiliation au 1er novembre...

J'ai beau les contacter par téléphone puis par courrier en date du 22 novembre, rien n'y fait... à part un accusé de réception par mail indiquant que le traitement de ma demande est en cours... J'ai bien envie d'en référer à la DGCCRF et/ou à 60 Millions...

Avez-vous déjà rencontré une telle difficulté qui me déçoit franchement de la part de Free.... Mad
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 16:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Aucune difficulté pour une résiliation à la bonne date. Par contre j’ai déjà eu la facturation des frais de résiliation, alors que la résiliation fut demandée pour un cas exonéré (modification unilatérale des CGA). Ça s’est réglé après une mise en demeure, avec un rappel de l’article de loi et des conséquences du non respect...

Concernant votre courrier recommandé du 22 novembre, les CGA Freebox indiquent jusqu’à 30 jours ouvrés pour répondre. Vous pouvez également les contacter par:

- mp Twitter/Facebook
- forum de l’aduf

S’il ne donne pas suite, vous pourrez envisager la saisie en ligne auprès de la DGCCRF/ARCEP, ainsi que d’une association de consommateurs (AFUTT, 60 millions, UFC etc) contre une cotisation annuelle de 10 à 30€.
 
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Kaineaubi
Hobbit de L'Univers


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Kaineaubi, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 18:11    Sujet du message: 54165 48898 Répondre en citant

Hello,

Dans le même genre...

Free Mobile à 2 € j'aurai dû bénéficer du 0€ mais pendant 3 mois facturé à 2€. J'ai essayé de contacter rien à faire. J'ai envoyé avec tous les documents attestant en RAR qui m'a coûté 6,25 € la demande de mettre à 0€ et de me rembourser les sommes indues par Free et bien réponse laconique par mail : désolé mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande...

Du coup, bye bye Free Mobile...
 
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Stéphane_ping
Geek de L'Univers


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Stéphane_ping, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 18:33    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Au final... Free fait un peu comme la concurrence... quoiqu'en disent les "fan-boys"...  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a des Fanboys chez Free ! Pas possible !! Mr. Green
 
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circitor
Geek de L'Univers


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circitor, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 20:01    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Il suffirait d'ajouter cette gestion des retours aux fonctions d'Angélique Gérard, la directrice de la relation abonné de Free.
En effet tout ce qu'on lit la concernant montre sa réussite , qu'elle aide Free à aller encore mieux.
_________________
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Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
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Stéphane_ping
Geek de L'Univers


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Stéphane_ping, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 20:02    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il y a des Fanboys chez Free ! Pas possible !! Mr. Green

NON... impossible ! Laughing
 
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DG33600
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DG33600, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 22:40    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Non. Hein ? Possible ! Arrow  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
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pascal947
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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pascal947
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2020, 16:39    Sujet du message: 83378 77629
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Merci Patatos pour tes conseils que je vais appliquer sans tarder.  
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pascal947
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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pascal947
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2020, 21:00    Sujet du message: Re: Résiliation: quand Free est mauvais perdant ! Re: Résiliation: quand Free est mauvais perdant ! 83378 77629
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pascal947 a écrit:
pas très réglo Free... Je vous raconte. Je résilie mon abonnement Freebox et je prends le choix de la formule de résiliation "dans un délai maximum 10 jours à réception de mon courrier". Mon courrier recommandé est reçu par Free le 12 octobre, cela nous conduit donc au 22. Mais voilà où Free n'est pas très "fair" car ils me compte une résiliation au 1er novembre...

J'ai beau les contacter par téléphone puis par courrier en date du 22 novembre, rien n'y fait... à part un accusé de réception par mail indiquant que le traitement de ma demande est en cours... J'ai bien envie d'en référer à la DGCCRF et/ou à 60 Millions...

Avez-vous déjà rencontré une telle difficulté qui me déçoit franchement de la part de Free.... Mad

Free vient de m'annoncer par mail qu'ils vont procéder au remboursement de la totalité du mois de novembre, dans un "délai de 15 jours ouvrés". Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour je l'espère, vous confirmer que Free a tenu ses engagements.

À suivre....
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le moment, ils sont dans les délais légaux. Wait alors ! Smile
 
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pascal947
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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pascal947
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2021, 11:49    Sujet du message: Re: Résiliation: quand Free est mauvais perdant ! Re: Résiliation: quand Free est mauvais perdant ! 83378 77629
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pascal947 a écrit:
pascal947 a écrit:
pas très réglo Free... Je vous raconte. Je résilie mon abonnement Freebox et je prends le choix de la formule de résiliation "dans un délai maximum 10 jours à réception de mon courrier". Mon courrier recommandé est reçu par Free le 12 octobre, cela nous conduit donc au 22. Mais voilà où Free n'est pas très "fair" car ils me compte une résiliation au 1er novembre...

J'ai beau les contacter par téléphone puis par courrier en date du 22 novembre, rien n'y fait... à part un accusé de réception par mail indiquant que le traitement de ma demande est en cours... J'ai bien envie d'en référer à la DGCCRF et/ou à 60 Millions...

Avez-vous déjà rencontré une telle difficulté qui me déçoit franchement de la part de Free.... Mad

Free vient de m'annoncer par mail qu'ils vont procéder au remboursement de la totalité du mois de novembre, dans un "délai de 15 jours ouvrés". Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour je l'espère, vous confirmer que Free a tenu ses engagements.

À suivre....

Free a tenu ses engagements, je tenais à le dire à tous. Very Happy
 
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