jlechat (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2021, 19:03 Sujet du message: (FBX Pop) MultiTV: avoir deux Player Pop, est-ce possible ?
(FBX Pop) MultiTV: avoir deux Player Pop, est-ce possible ?49084431
Bonjour,
Je souhaite échanger ma vieille Freebox 6 dont l'affichage est illisible par une Freebox Pop, mais comme j'ai l'option Multi TV j'ai donc 2 Free Player.
Lorsque je veux commander sur le site de Free l'option Multi TV n'est pas présente, faut-il donc commander le serveur et le Player Pop d'abord puis ensuite commander un second Player ou est il possible de commander le Serveur POP3 et deux Players Pop lors de la première commande ?
frederic76, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 19:32 Sujet du message:
6727861148
Si tu peux garder le Player v6 farde le, au moins il marche lui, pas comme le Player Pop ou Devialet avec leurs pb. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
fullard59, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 21:12 Sujet du message:
5832552755
Bonjour
je pense que ce sera possible une fois que tu auras changé de Freebox. je suis en Multi TV et j avais la Freebox v5 et sur mon compte il y a quelques mois on m as indiqué que je pouvais changer celle ci contre la Pop et c est ce que j ai fais. elle fonctionne très bien.
peut ètre qu il y ai aussi une rupture de stock !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum