Mackdolphin (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 31 Jan 2021 Messages: 6
|
Mackdolphin (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 0:35 Sujet du message: Déménagement: box bloquée en étape 2
Déménagement: box bloquée en étape 2
225634
203948
|
|
|
Bonjour,
je suis nouveau client chez Free et je vais déménager dans un nouveau logement. Avec un peu d'anticipation j'ai fais ouvrir une nouvelle ligne ADSL dans mon nouveau logement en passant par Free. Je sais que l'ancien locataire avait un numéro actif il y a moins de 6 mois.
J'ai constaté une semaine apres avoir fais ma demande a Free que ma Freebox Pop n'était pas synchro et bloqué a l'étape 2 "vérifier vos branchement". J'ai donc tout vérifié et rebooté ma Freebox et le problème persiste.
J'ai ouvert un ticket d'incident le 25/01 soit une semaine après ma demande d'ouverture de ligne et aucune nouvelle de Free, j’emménage lundi et je n'ai plus Internet c'est assez problématique.
Pourriez vous m'aider ?
J'ai essayé d'appeler mais ca me dit "un ticket est ouvert" et ca raccroche.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 13733
|
Busyspider, Posté le: Dim 31 Jan 2021, 0:52 Sujet du message:
13133
11589
|
|
|
Bonsoir
Si tu as débranché la Freebox de l'ancien logement pour la mettre sur le nouveau , logique de ne plus avoir de connexion sur l'ancien logement. L'adresse MAC de la Freebox est maintenant reconnue sur le nouveau logement.
Dans tous les cas, tu n'aurais pas eu pour bien longtemps de plus accès, puisque la connexion reste active sur l'ancien logement, en cas de déménagement que le mois en cours du lancement du déménagement (donc janvier)
Quelle type de demande ADSL as tu fais ?
- Sur le numéro inactif, au nom de l'ancien occupant ? le numéro était bien inactif ? pas actif ?
- En construction de ligne .
Faire par anticipation est toujours risqué, (sans parler que ce n'est légal que si on a déjà les clés) on peut facilement se tromper de numéro de logement, si on n'a pas repéré le Logo FT (N° de porte)
|
|