Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: box bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Mackdolphin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2021
Messages: 6
 
6 points

Mackdolphin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 0:35    Sujet du message: Déménagement: box bloquée en étape 2 Déménagement: box bloquée en étape 2 225634 203948
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau client chez Free et je vais déménager dans un nouveau logement. Avec un peu d'anticipation j'ai fais ouvrir une nouvelle ligne ADSL dans mon nouveau logement en passant par Free. Je sais que l'ancien locataire avait un numéro actif il y a moins de 6 mois.

J'ai constaté une semaine apres avoir fais ma demande a Free que ma Freebox Pop n'était pas synchro et bloqué a l'étape 2 "vérifier vos branchement". J'ai donc tout vérifié et rebooté ma Freebox et le problème persiste.

J'ai ouvert un ticket d'incident le 25/01 soit une semaine après ma demande d'ouverture de ligne et aucune nouvelle de Free, j’emménage lundi et je n'ai plus Internet c'est assez problématique.

Pourriez vous m'aider ?

J'ai essayé d'appeler mais ca me dit "un ticket est ouvert" et ca raccroche.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13611
 
15089 points

Busyspider, Posté le: Dim 31 Jan 2021, 0:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Si tu as débranché la Freebox de l'ancien logement pour la mettre sur le nouveau , logique de ne plus avoir de connexion sur l'ancien logement. L'adresse MAC de la Freebox est maintenant reconnue sur le nouveau logement.

Dans tous les cas, tu n'aurais pas eu pour bien longtemps de plus accès, puisque la connexion reste active sur l'ancien logement, en cas de déménagement que le mois en cours du lancement du déménagement (donc janvier)

Quelle type de demande ADSL as tu fais ?

- Sur le numéro inactif, au nom de l'ancien occupant ? le numéro était bien inactif ? pas actif ?
- En construction de ligne .

Faire par anticipation est toujours risqué, (sans parler que ce n'est légal que si on a déjà les clés) on peut facilement se tromper de numéro de logement, si on n'a pas repéré le Logo FT (N° de porte)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox