REGHEN (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 10:46 Sujet du message: (FBX Pop) VLC: décalage du son lors de la lecture des vidéos
(FBX Pop) VLC: décalage du son lors de la lecture des vidéos224806203258
Bonjour,
Je viens de passer à la Freebox Pop. Je l'utilise surtout pour regarder des films stockés sur mon PC mais, à la lecture des premiers films, il y a un décalage de son sur VLC. J'ai donc testé une autre source de lecture et ai mis une clé USB avec le même film. Résultat : même décalage. J'ai tout de même vérifié que cela ne provenait pas du film à proprement parlé mais sur ordi, aucun décalage.
Auriez-vous une idée pour corriger ce problème ?
J'ai trouvé qu'on pouvait régler le décalage de son sur VLC mais le faire à chaque film, avec en plus un décalage de son différent, cela relève de l'utopie.
Merci d'avance,
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
REGHEN (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 15:57 Sujet du message:
224806203258
Le son sort directement de la télé.
Pour les autres appli qui sont capables de gérer le décalage, je pense que c'est la même chose pour VLC où on peut renseigner le temps de décalage pour recaler le tout, mais faire ça pour chaque vidéo...
Pour les autres appli qui sont capables de gérer le décalage, je pense que c'est la même chose pour VLC où on peut renseigner le temps de décalage pour recaler le tout, mais faire ça pour chaque vidéo...
Il y a de fortes chances, mais teste quand même...
REGHEN (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 15:29 Sujet du message:
224806203258
En effectuant différents tests, je viens de m'apercevoir que ce n'est pas réellement un décalage son / vidéo. En fait, la vidéo sur VLC se bloque par moment mais le son continue ce qui crée un décalage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum