supermic59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2021, 19:59 Sujet du message: (Fibre) Question pratique et très ''con'', en vue de...
(Fibre) Question pratique et très ''con'', en vue de...220141199413
Ayant la Fibre depuis peu, avec la jarretière de 2m fournie par Free qui relie ma Freebox Delta Server au PTO. Possible que dans les mois qui viennent je refasse un peu de peinture des murs. dont celui où est fixé le PTO.. Si je veux remplacer temporairement la jarretière par une plus longue (en tenant compte que c'est bien une SC-APC -- SC-UPC)...
Comment fait on d'un point de vue pratique pour "déconnecter" la jarretière ? Faut il exercer une pression sur le connecteur de part et d'autre, c'est bien ça ?
Sinon, côté connecteur, je ne dirais pas "exercer une pression sur le connecteur de part et d'autre", mais plutôt "tirer délicatement sur la partie bleue/verte comme pour décalloter" 8)
chrispas, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 22:40 Sujet du message:
6778961626
OK tu restes sur le carré blanc, tu ne veux pas de mon rectangle noir
"Le « carré blanc » fut institué à la télévision, en France, en mars 1961, peu de temps après la diffusion de L'Exécution, drame de Maurice Cazeneuve, où apparaissait quelques secondes un nu féminin. Son rôle était d'avertir les téléspectateurs qu'un film n'était pas « pour tout public »."
DG33600, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 0:54 Sujet du message:
3529831270
Tsss ne te rattrape pas aux branches : tu écris "rectangle en bas de page à gauche" puis "carré blanc" ou "rectal noir" (j'ai bien lu ?)
Le seul truc blanc ou noir qui m'importe sera en tissus/lingerie/dentelle et de préférence pas petit ni bateau
En attendant on ne sait toujours pas si supermic59 est parvenu a (re)tirer sa jarretière (on ne parle pas la bouche pleine !) et on attend photos et vidéos...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum