Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement: non reçu, comment contacter Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Waterfall
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2018
Messages: 21
 
21 points

Waterfall
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2021, 10:57    Sujet du message: Remboursement: non reçu, comment contacter Free ? Remboursement: non reçu, comment contacter Free ? 177070 162357
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais un abonnement Freebox Mini 4K durant un peu plus d'un an et ayant déménagé j'ai fait une résiliation. Renvoi de matériel fait, demande de résiliation également. Puis je suis toujours prélevé les 2 mois suivants je les appelle donc et on me confirme que mon matériel a bien été reçu mais qu'en effet la demande de résiliation n'a pas été prise en compte. La personne au téléphone fait donc le nécessaire et m'indique qu'une dernière facture de 50€ sera par contre débitée pour les frais de résiliation tout ce qu'il y a de plus normal.

Et qu'au vu de ma situation les 3 mois prélevés m'allaient être remboursés. Or 1 mois plus tard les 50€ m'ont bien été facturés mais aucun signe de remboursement. J'essaie donc ce matin de contacter Free au 3244 avec mes identifiants que je possédais, évidemment identifiant non reconnu Confused

Donc au 3244 je ne peux avoir personne au téléphone. J'essaie le 1044 mais aucune catégorie me correspond vu que je ne cherche pas à avoir des informations sur les offres ou autres.

Qui dois-je donc contacter pour mon cas où le remboursement a l'air de passer aux oubliettes ?

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. Poste les liens sur les deux forums...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andjo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 4
 
13 points

andjo, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 12:21    Sujet du message: 111230 102851 Répondre en citant

Bonjour,

première chose a faire quand on résilie son opérateur et ce quelque soit l'opérateur, c'est d'arrêter les prélèvements auprès de sa banque.

s'il y a un reliquat a payer on envoie un chèque.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 12:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, mais là c'est trop tard pour le conseil...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 13:38    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Toutes demande de dédommagent chez Free ne peux s appliquer que soit a la fin du ticket d incident soit de la réclamation. Donc si ils viennent de passé ton compte en résiliation ce mois ci. Ta demande as dut passé de en attente ,à a traiter.

Elle sera traité dans le mois avec un virement bancaire d ici max le 15 du mois prochain tu auras la somme sur ton compte

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox