AlbertAibask (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2021, 20:24 Sujet du message: (Fibre) Free, c'est sympa, mais c'est Kafka !
(Fibre) Free, c'est sympa, mais c'est Kafka !225389203740
Ben voilà, pour résumer mon expérience de Free.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus de TV/Internet/Téléphone via la Freebox, bloquée sur 2 (actuellement, je me sers du partage de connexion de mon smartphone, mais sachant qu'où j'habite la 4G marche mal et que d'habitude je me sers précisément ... de la Freebox pour améliorer la réception des smartphones, la situation n'est pas terrible).
Donc, chronologie : la Freebox passe en 2 le 11 janvier. Patient, j'attends un peu, car souvent ce sont des problèmes de réseau. Le 13 au matin, je vais au 3244, un robot m'ouvre un ticket d'incident. Le 15, un robot m'annonce qu'un technicien Free vient chez moi le 20 au matin. Ce matin donc, un technicien sympa, tout le temps pour bavarder, me dit que c'est nickel chez moi, ça vient donc de la ligne, il lance un ticket Gamot, j'ai rien à faire, personne ne viendra chez moi, sûr de sûr, c'est nickel ici ! Dès cet après-midi, changement de programme : un robot Free m'annonce qu'un technicien de "l'opérateur historique" doit venir chez moi. Donc, un technicien "historique" va venir chez moi vendredi 22 au matin.
Donc en résumé : chez Free, les robots sont sympas, les techniciens sont sympas, les Freehelpers sont sympas (quand on peut les avoir au 3244 : le truc, c'est de faire le choix que ça n'a pas à voir avec le ticket d'incident, et là on vous propose un choix sur le ticket d'incident... si c'est pas du Kafka ça !). Bref, c'est sympa, mais c'est Kafka, mais c'est caca, on me dit n'importe quoi, on se fout de moi ! Et je paye pour quoi ?
Et vendredi, il va me dire quoi le technicien historique, à votre avis ? Je suppose pareil que l'autre, il vient juste pour vérifier, donc je suis pas sorti de l'auberge, moi !
J'en ai marre les filles et les gars (vous remarquerez que presque toutes mes phrases sont en rime en a/oi, l'humour ne perd pas ses droits, quoi !)
el_maestro59, Posté le: Mer 20 Jan 2021, 20:38 Sujet du message:
7616570838
Bonjour,
Pour le moment votre suivi est tout ce qu'il y a de plus normal et rapide. Après il y a des messages automatique. Le technicien Orange fera ses vérifications, peut être qu'il viendra chez vous, peut être pas en fonction de l'origine de la panne qu'il aura trouvée.
Je pense que beaucoup de gens en panne aimeraient avoir vos délais
chrispas, Posté le: Mer 20 Jan 2021, 23:08 Sujet du message:
6778961626
Citation:
Bonsoir sans "r" fini aussi par "oi" bonsoi, ça t'aurait fait un de +
Bonsoir,
revenons à nos moutons, même commentaire que el_maestro59, tu as bien de la chance que ton incident avance à grands pas. On en reparlera mais je ne suis pas certain que tu verras le tech Orange chez toi, de fortes chances que le souci soit résolu en amont sans son passage.
AlbertAibask (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 11:04 Sujet du message: OK
OK225389203740
Bonjour,
Merci pour vos réponses, Désolé pour le délai, mais il fallait que le système du forum "m'accepte".
J'ai lu vos réponses avec intérêt et consternation. Que de résignation !
Et puis, je suppose que vous êtes tous rentiers. Si cela ne vous pose pas de problème de devoir prendre 2 demi-journées pour être disponible à votre domicile, vous avez bien de la chance !
Enfin, concernant el maestro (!, ce pseudo dénote toute la modestie du personnage, dont on se demande pourquoi il intervient sur ce forum, alors qu'il indique sur son profil qu'il est chez SFR), SVP, évitez les trolls, parlez de votre expérience et/ou donnez des informations, mais ne parlez pas pour les autres. Personnellement, je ne connais personne qui est "bien content des délais d'intervention des opérateurs".
Eh bien oui, je le répète, cela me pose beaucoup de problèmes de ne pas avoir Internet/TV/fixe depuis 10 jours, de ne pas avoir d'interlocuteur compétent chez mon provider, de n'avoir personne qui m'explique ce qui se passe.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 11:32 Sujet du message: Re: (Fibre) Free, c'est sympa, mais c'est Kafka !
Re: (Fibre) Free, c'est sympa, mais c'est Kafka !7061865579
AlbertAibask a écrit:
Ben voilà, pour résumer mon expérience de Free.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus de TV/Internet/Téléphone
el_maestro59, Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 12:47 Sujet du message: Re: OK
Re: OK7616570838
AlbertAibask a écrit:
Enfin, concernant el maestro (!, ce pseudo dénote toute la modestie du personnage, dont on se demande pourquoi il intervient sur ce forum, alors qu'il indique sur son profil qu'il est chez SFR), SVP, évitez les trolls, parlez de votre expérience et/ou donnez des informations, mais ne parlez pas pour les autres. Personnellement, je ne connais personne qui est "bien content des délais d'intervention des opérateurs".
Je n'ai pas répondu à ton attaque en MP mais puisque tu le veux... :
- J'étais chez SFR à mon inscription sur le forum, je n'y suis plus depuis 8 ans
- El_maestro, c'est en référence à Zidane
Au final, c'est toi le troll, qui vient sans dire Bonjour, impatient et incapable de patienter le temps que son accès se rétablisse alors que le procédé de réparation est normal.. ça n'irait pas plus vite ailleurs.
Quand ta voiture est en panne, ton garagiste ne la répare pas dans la minute où tu la RAMène. Quand ta télé est en panne, le SAV ne vient pas te voir le jour même pour réparer dans la minute.
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