GAMADIS (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 17:56 Sujet du message:
225387203738
Oui l intervention orange c est suite au signalement d un voisin ,sa fille a reçu la ligne sur la figure a cause du poids de la neige. Après plus je sait pas j ai simplement rédiger un ticket incident et un technicien doit venir mercredi prochain. Faut pas être pressé et quand tu est artisan c est le pied de faire des devis en 4G,3G,h+ ou e par moment.
Village au creux d une colline donc en ondes bonjours la galère ! 😔 😔 😔
GAMADIS (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 15:52 Sujet du message:
225387203738
Salut comme promis je vous donne des nouvelles,donc suite a la chute de la ligne du poids de la neige le 15/01,orange était venu remettre la ligne en place mais d après le tech Free n a pas remis ma ligne en service verdict encore jusque mardi 02 février a attendre par la faute de l opérateur historique. Si il voulait pas de concurrence il avait qu'à empêcher d ouvrir leur ligne aux concurrent .
Du coup comme ce n ai pas a hauteur d'homme je doit poiroter entre temps je doit aussi faire les devis pour mes clients en partage de connexion 4G. Super mon village pas super bien desservie bref le monde moderne .
A te dégoûter du progrès tout ça.....
GAMADIS (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 16:38 Sujet du message:
225387203738
Ha j aurait peut être due dire opérateur historique. Désolé je suis tellement énervé par la lenteur de la technique française que j espère que la France sombrera comme son armée qui a fait honte à son pays par le passé 😔😔😔🤢
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum