Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: mise à jour peu fournie en applications
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Angelius78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 12
 
14 points

Angelius78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 0:10    Sujet du message: (Delta) Devialet: mise à jour peu fournie en applications (Delta) Devialet: mise à jour peu fournie en applications 218753 198256
Répondre en citant

un gros manque: un navigateur !!! lorsque l'on a des abonnement sur d'autres plateforme que Netflix ou canal comme disney+, shadowz et autre.... je trouve cela dommage.... surtout pour 480€.....

le app Store ne contient que TRES PEU d'application, dont des app payante ne fonctionnant pas... pourquoi pas faire une MAJ pour passer en Android Joyeux Smile et aussi un grand manque d'une appli tel que VLC pour regarder des vidéo sur un autre NAS que celui de Free...

et en plus on quitte Free, la plupart des fonctions sont désactivé, c'est aberant !!! je ne compte pour le momment pas quitter Free mais quand meme... payer 480euros pour un decodeur TV certe il nous appartient mais c'est comme les engagements 12/24mois de la concurrence critiqué par Free mais font au final la même chose... dommage...

décu du retour sur investissement pour le momment....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2436 points

Lorenzo79, Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 1:19    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle "acheter sans connaitre le produit". Toutes les critiques indiquées etaient connues et expilquées a la presentation du Devialet. C'est dommage de s'en apercevoir seulement maintenant.

Il n'y a aucun engagement sur le Devialet puisque le credit du Player est a part de l'abonnement. Un engagement oblige à rester un temps donné, ce qui n'est pas le cas du Delta+Devialet. Vous pouvez resilier Free et continuer a payer le Player qui vous appartient a la fin, meme avec des fonctions en moins mais qui fonctionne toujours.

Il faut pas tout melanger dans les offres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelius78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 12
 
14 points

Angelius78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 19:10    Sujet du message: 218753 198256
Répondre en citant

au depart, je souhaitais beneficier de la box Delta, seul moyen d'avoir la TV avec etait lors du changement de forfait de passer sur le Devialet, l'ayant payer comptant je ne suis certe pas "engagé" au sens propre mais au vue du prix et des promesses de Free sur ce materiel, on s'attend a un peu plus.... comme dis plusieurs fois par d'autres sur le forum... car sans Free, le Devialet ne sert que de connexion a Netflix etc... et enceinte Bluetooth ( on trouve les meme pour moin de 100€ sur le net... et avec plus d'options... ) et les serveurs des autres FAI devienne innaccessible ( test effectué personnelement ).

surtout qu'il suffit de tres peu pour y mettre a minima un navigateur... c'est le minimum, qui est present sur tout leurs autres decodeurs... je ne vois pas pourquoi le Devialet n'en beneficie pas surtout au vue de l'investissement de depart... autant avant j'etant un fervant Free... autant avec le Devialet, je le suis nettement moins...

( je précise que le changement s'est effectué au debut de sa sortie... non recement )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2436 points

Lorenzo79, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 20:10    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Il faut savoir aussi que les box de Free ont une durée de vie de 10 ans environ, pour preuve, la v6 a eu une mise a jour il y a peu de temps alors qu'elle date de 2011.

Donc, le Devialet n'est qu'au debut de sa vie, des mises a jour, il va en avoir plein. Ya surement des fonctions qui ne sont pas encore activées.

Trouvez une box qui soit suivie autant de temps chez un autre opérateur ou un materiel chez un fabricant, vous pouvez chercher longtemps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox